HTC M4 : une image et des spécifications

Le HTC M4 a déjà fait couler beaucoup d’encre au fil de ces derniers mois, et nous en savons désormais plus à son sujet grâce à Phone Arena. Selon les sources du site, ce nouveau smartphone s’imposerait effectivement comme un HTC One plus compact, et un poil moins puissant. Tout l’intérêt de la chose étant qu’il profiterait des mêmes finitions que son grand frère, et même de ce fameux capteur “Ultrapixel” dont on a beaucoup entendu parler récemment. Une belle bête, donc, qui devrait faire la joie de toutes celles et de tous ceux qui ont besoin d’un mobile compact et soigné. L’image est évidemment dans la suite, de même que les spécifications techniques qui vont bien.

Avant d’aller plus loin, il faut cependant bien préciser que toutes les informations qui suivent n’ont pu être vérifiées. Pareil évidemment pour l’image qui accompagne cet article. Il sera donc préférable de ne pas s’emballer trop vite et de rester très prudent. Notez tout-de-même que cette première image nous vient tout droit du désormais très célèbre @evleaks, ce même @evleaks qui s’est déjà illustré à maintes reprises et qui s’est globalement toujours révélé fiable.

HTC M4 : une première photo

Le HTC M4 ressemblerait comme deux gouttes d’eau à son grand frère, et donc au HTC One.

Comme indiqué un peu plus haut, le HTC M4 serait très proche du HTC One. Très proche en apparence du moins car son constructeur n’aurait pas utilisé les mêmes matériaux pour le concevoir. Pour le reste, on retrouverait cependant des lignes similaires, et le résultat ne manque pas d’intérêt. Non, et si le One vous a tapé dans l’oeil, alors le M4 devrait vous ravir bien comme il faut.

Okay, et pour les spécifications techniques, alors ? Toujours selon les mêmes sources, le HTC M4 intègrerait un écran de 4.3 pouces offrant une résolution de type 720p, un processeur double coeur de fréquence inconnue, 2 Go de mémoire vive et 16 Go d’espace de stockage en prime. Le tout avec un capteur de type “Ultrapixel” et une batterie non amovible de 1.700 mAh.

Si vous vous demandez quand il sera possible de profiter du M4, et bien sachez que ce dernier devrait être commercialisé quelque part à la fin du second trimestre, et donc dans peu de temps. En espérant que la rumeur dise vrai…

Mots-clés htchtc m4rumeurs