Le HTC M7 pourrait être présenté lors du CES 2013

Je sais que certains d’entre vous vouent un véritable culte à HTC et cet article leur est entièrement dédié. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous venons d’apprendre, grâce à BGR, que le HTC M7 pourrait être officiellement dévoilé à l’occasion du CES 2013. Et quand on sait que ce dernier s’impose un peu comme le digne successeur du One X, on se dit que c’est quand même très intéressant. Et si vous voulez en savoir un peu plus sur les spécifications techniques de la bête, ce n’est pas compliqué parce qu’on va en parler dès à présent.

Sachez tout-de-même que ce n’est pas la première fois que nous parlons du HTC M7. Le mois dernier, le bougre avait ainsi fait couler beaucoup d’encre et il était même question que HTC le présente au travers d’une conférence dédiée et en marge du MWC. Si l’on en croit cette nouvelle rumeur, le constructeur aurait finalement décidé de prendre les devants et d’avancer le lancement de son nouveau vaisseau amiral.

Le HTC M7 pourrait être présenté lors du CES 2013

Le HTC M7 pourrait finalement être dévoilé à l’occasion du CES 2013.

C’est en tout cas ce qu’avance Football, un membre de la communauté XDA Developers et qui a le mérite d’avoir très souvent raison. Selon lui, le HTC M7 devrait donc être dévoilé dans les prochains jours et durant la grand’messe de l’électronique. Pour rappel et pour ceux qui seraient passés à côté, le HTC M7 est un mobile plutôt prometteur puisqu’il devrait intégrer un écran de 4.7 pouces offrant une résolution de type Full HD (1.920×1.080), un processeur quad-core Qualcomm SnapDragon S4 Pro cadencé à 1.7 Ghz, 2 Go de mémoire vive, 32 Go d’espace de stockage et une batterie de 2.300 mAh pour couronner le tout.

Cela ne vous aura donc pas échappé, le M7 devrait finalement jouer dans la même cours que le Xperia Z de Sony. Et sachant que ce dernier sera lui aussi présenté à l’occasion du CES 2013, on se dit que c’est peut-être pour cette raison que HTC a décidé de prendre un peu d’avance sur son planning.

Mots-clés htchtc m7rumeurs