HTC M7 : quelques photos des pièces du prochain HTC

Les photos de pièces détachées, ce n’est pas forcément très excitant, on est bien d’accord, mais les clichés publiés à l’instant par ET Trade devraient tout-de-même vous intéresser. Et pour cause, puisque ces derniers mettent en scène la façade et la coque arrière du HTC M7, un smartphone très attendu et qui devrait être prochainement présenté par la firme. Le truc assez sympa, en plus, c’est que ces photos sont de très bonne qualité. Du coup, si vous vous demandez ce que vous réserve le M7, et si vous avez envie d’en voir un peu plus, vous savez bien évidemment ce qu’il vous reste à faire…

Si vous vous intéressez au HTC M7, alors vous devez savoir que ce n’est pas la première fois que nous avons droit à des images de ce dernier. Tout a effectivement commencer par un premier rendu 3D au début de l’année, suivi de près par un second rendu et par deux photos pour couronner le tout. Et en dehors de la première série de photo, on peut remarquer que les pièces détachées présentées aujourd’hui par ET Trade s’inscrivent dans la droite lignée de tout ce qui a été publié au sujet du M7.

HTC M7 : les deux pièces côte à côte

Les deux pièces du HTC M7 cote à cote.

Comme on peut le voir, le HTC M7 devrait être assez proche du Droid DNA en terme de design. Les seules différences se situeraient apparemment au niveau des boutons intégrés aux tranches du mobile (en plastique et non en métal) et aussi au niveau du capteur. Concernant les dimensions, le HTC M7 mesurerait 7 centimètres de large pour 13.7 centimètres de hauteur. On retrouverait un emplacement pour un écran de 4.7 pouces et différents logements pour les boutons. Sur la tranche inférieure, nous aurions donc le port micro USB tandis que le bouton de mise sous tension et la prise casque se situeraient à l’exact opposé et donc sur la tranche supérieure.

Sur le côté droit, nous aurions ensuite les boutons de contrôle du volume, le bouton pour l’appareil photo et le port pour la carte SIM se trouverait sur la tranche gauche. Voilà pour les grandes lignes, il ne reste maintenant plus qu’à attendre soit l’annonce officielle, soit de nouvelles infos leakées, pour en savoir plus sur le M7. Notez tout-de-même que ces pièces détachées proviennent peut-être d’un prototype et non du modèle final, donc vaudra mieux rester prudent et ne pas s’emballer trop vite.

Mots-clés htchtc m7rumeurs