HTC M7 : un nouveau teaser avec du métal dedans

HTC est très en forme en ce moment et la firme semble ainsi bien décidé à tout mettre en oeuvre pour faire parler le plus possible de son M7, ou de son One. Preuve en est, après le compteur mis en place hier sur son site officiel, le constructeur s’est lancé aujourd’hui dans une véritable campagne de teasing en s’appuyant à la fois sur Twitter et sur Facebook. Oui, même que cette fois, c’est le métal qui est à l’honneur et il n’y a donc pas besoin d’avoir une thèse en poche pour comprendre que le HTC M7 / HTC One devrait jouer cette carte. En tout cas, le contraire serait très étonnant…

Si tout se passe bien, c’est dans moins d’une semaine que la firme lèvera le voile sur son nouveau smartphone, un smartphone qui viendra se positionner sur le haut de gamme et qui se retrouvera ainsi en conflit direct avec le Xperia Z de Sony et le futur Galaxy S4 de Samsung. La concurrence sera donc très rude et autant dire que HTC a franchement intérêt à mettre le paquet pour imposer son nouveau mobile sur le marché.

HTC M7 : un nouveau teasing avec du métal dedans

Et hop, un nouveau teaser pour le HTC M7 !

Après quelques images floues hier, la firme a donc remis le couvert avec une nouvelle campagne de teasing à destination cette fois des réseaux sociaux. Elle a ainsi publié un peu plus tôt dans la journée une photo sur sa page Facebook, photo mettant en scène un bloc de métal brossé gravé de son logo et d’une date. Inutile de préciser que la date en question fait référence à l’évènement qui aura lieu le 19 février prochain, évènement durant lequel devrait être présenté le HTC M7.

HTC n’a pas été en reste sur Twitter. Non, et toutes les personnes abonnées à son compte ont ainsi pu découvrir un message plutôt clair indiquant que 75% de tous les éléments de la table périodique – cauchemar de mon adolescence – étaient des métaux. Un bloc de métal sur Facebook, une allusion au métal sur Twitter, quelque chose me dit que le prochain vaisseau amiral de la flotte du constructeur devrait… arborer une coque… en métal. En tout cas, si ce n’est pas ça, on aura l’air drôlement malins…

Via

Mots-clés htchtc m7teaser