HTC officialise le Desire S, le Wildfire S et le Incredible S
On s’attendait à un renouvelement des stocks du côté de HTC et on n’a pas été déçu. Le constructeur vient tout juste de lever le voile sur son nouveau Desire S, Wildfire S et Incredible S. Au programme, des spécifications techniques revues à la hausse et un design spécialement repensé pour l’occasion. C’est bien, même si on aurait aimé ces capteurs photo un peu plus costauds derrière. Sur ce point, c’est sûr, ces nouveaux mobiles vont avoir du mal à tenir face à la concurrence.
Le Desire S, pour commencer, propose un écran de 3.7 pouces (800×480), un processeur SnapDragon cadencé à 1 Ghz, 768 Mo de RAM, un capteur de 5 mégapixels sur le dos de l’appareil, un GPS, le Bluetooth 2.1 et devrait sortir au second trimestre 2011. Aucun prix n’a encore été communiqué mais ce mobile embarquera Gingerbread et c’est toujours bien de le préciser.
Le Wildfire S propose un écran de 3.2 pouces, un processeur Qualcomm cadencé à 600 Mhz, 384 Mo de RAM, un capteur de 5 mégapixels avec double flash LED et autofocus, un capteur de 1.3 mégapixels sur la face avant de l’appareil et il pourra tourner des vidéos en HD 720p.
Enfin, le HTC Incredible S embarque un écran de 4 pouces Super LCD, un processeur SnapDragon cadencé à 1 Ghz, 768 Mo de RAM, un capteur de 8 mégapixels avec double flash LED et la possibilité de capturer des vidéos en 720p, un capteur de 1.3 mégapixels sur le devant de l’appareil et un port micro SD.
Ces smartphones débarqueront sur le marché au second trimestre 2011.
Quel déception!…
Presque pas d’évolutions hormis pour le Wildfire S qui au final et tout aussi puissant que le Desire S (ou plutôt, le Desire S n’est pas plus puissant qu’un Wildfire S censé être bas de gamme).
Ils sont ou les doubles coeurs??? C’est moi ou ces téléphones sont déjà enterres avant même d’être sur le marche?
Bon ben mon prochain tel ne sera surement pas un HTC, dommage, je suis vraiment conquis par mon Desire actuel, qui finalement n’est pas vraiment dépassé par son petit frère Desire S.
Tu as commis une petite coquille Fred, je site le JDG:
“Parlons enfin du Wildfire S, orienté entrée de gamme, et offrant un écran tactile capacitif HVGA 3.2″ (résolution 320 x 480 pixels), 384Mo de RAM, un processeur cadencé à 600MHz, un capteur 5 megapixels ainsi qu’Android dans sa version 2.3.”
Ça m’étonnait vraiment que le Wildfire est les même spec que le Desire S.
Et le “S” ne trouble personne … ?!
@Theo: C’est corrigé :p
@Kureno: Euh… Merde… Euh… Non :s