HTC Omega : un nouveau mobile sous Mango

Il ne devrait pas être officialisé avant le 1er septembre prochain mais on va quand même en parler dès aujourd’hui puisqu’une première photo du HTC Omega s’est retrouvée sur la toile hier dans la soirée. Yep et il faut avouer que le bougre est plutôt séduisant. Même que sa robe virginale risque fort de taper dans l’oeil de pas mal de Geeks. Pour le reste, en tout cas, le HTC Omega ne sera sans doute pas un foudre de guerre mais c’est finalement le cas de la plupart des mobiles tournant sous Windows Phone 7

HTC Omega : un nouveau mobile sous Mango

En effet, le HTC Omega proposera un écran de 3.8 pouces, un processeur Qualcomm SnapDragon MSM 8255 cadencé à 1 Ghz, seulement 512 Mo de mémoire vive, un capteur de 8 mégapixels avec flash LED, une caméra en facade pour faire de la visio-conférence et… et… et Mango ! Pour le moment, bien sûr, on ne sait pas grand chose à son sujet, on ne connait rien de sa sortie ou son prix, mais on peut imaginer que HTC le lancera sur le marché dès la rentrée et que l’appareil sera proposé autour de 200 euros avec abonnement.

En tout cas, c’est chouette de voir que HTC essaye de soigner un peu plus ses mobiles. Bon, les designers de la boite ont encore du chemin à faire, mais y a du mieux…

Via