HTC One M9 : un premier fond d’écran en balade

Le HTC One M9 vous obsède littéralement et vous rêvez chaque nuit du jour où vous pourrez enfin poser vos mains tremblantes dessus ? Rassurez-vous car vous n’êtes pas le seul dans ce cas et c’est précisément pour cette raison que ces quelques lignes devraient faire plaisir à pas mal de gens. Oui, car LlabTooFeR est apparemment parvenu à mettre la main sur la ROM de Sense 7, et par extension sur tous les fonds d’écran du Hima.

Chouette, mais le meilleur reste à venir car il a aussi décidé de les partager avec le plus grand nombre en les proposant en téléchargement sur Mega. Tout le monde peut donc en profiter et les récupérer dès à présent.

Wallpaper HTC One M9

Joli ce fond d’écran, non ?

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car notre développeur a décidé de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Il va donc diffuser un fond d’écran par jour jusqu’au 1er mars prochain et donc jusqu’à la prochaine conférence de presse du constructeur.

Un fond d’écran par jour jusqu’au 1er mars prochain

L’idée étant évidemment de pousser les internautes à le suivre sur Twitter. M’enfin ça, vous l’aviez sans doute déjà compris.

Quoi qu’il en soit, le premier fond d’écran partagé ne manque pas de charme. Des collines s’étendant à l’horizon, avec des arbres et des couleurs pastel, l’image est plutôt jolie à regarder et elle devrait plaire au plus grand nombre. Notez d’ailleurs qu’elle mesure 2 160 pixels de large, et 1 920 pixels de haut.

Bizarre, non ? Certes, d’autant que le HTC One M9 était censé embarquer un écran de type QHD proposant une définition de 2 560 x 1 440. A croire que la firme a finalement décidé de changer son fusil d’épaule.

Puisqu’on en parle, sachez que le terminal est aussi censé proposer un processeur Snapdragon 810 couplé à 3 Go de mémoire vive, avec 32 Go de stockage, un capteur de 20 millions de pixels et une caméra frontale oscillant entre 4 et 13 millions de pixels.

Mots-clés htchtc himahtc m9