HTC One : revoir la présentation du nouveau smartphone de HTC

Le HTC One a officiellement été présenté avant-hier et autant dire que ce dernier a fait couler pas mal d’encre depuis. Il faut dire aussi qu’il met la barre très haut avec des lignes séduisantes et un condensé de technologies très prometteuses, parmi lesquelles on peut bien évidemment citer l’ultrapixel. Or justement, si vous êtes comme un dingue depuis l’annonce officielle de Peter Chou, alors ce qui suit risque de retenir votre attention et c’est bien normal puisque la firme a décidé de diffuser en ligne la présentation de son nouveau vaisseau amiral, une présentation que vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir un peu plus bas dans l’article.

Pour rappel et pour ceux qui n’ont pas suivi, la conférence de presse a eu lieu simultanément à Londres et à New York. Pas mal de journalistes avaient fait le déplacement, évidemment, mais HTC a aussi eu la très bonne idée de diffuser l’évènement en ligne histoire que tout le monde puisse en profiter.

HTC One : revoir la présentation du nouveau smartphone de HTC

HTC vous propose de revoir la présentation du HTC One, et ça devrait faire plaisir à pas mal de monde.

Relativement courte – 37 minutes, ce n’est pas énorme pour un évènement de ce type -, la présentation organisée par HTC n’en reste pas moins très complète et elle vous permettra ainsi d’en savoir un peu plus sur le One, bien sûr, mais également sur la nouvelle surcouche imaginée par le constructeur. Pour la concevoir, ce dernier a effectivement fait les choses en grand et il a ainsi intégré pas mal de fonctionnalités très intéressantes. C’est notamment le cas de Zoé, un outil sympathique et très pratique puisqu’il enregistrera toutes les images capturées par le mobile avant même que le mobinaute n’appuie sur le déclencheur de ce dernier.

Bref, si vous n’avez pas pu vous rendre à Londres ou à New York pour suivre l’évènement, alors voici un bon moyen de rattraper le coup. Et après ça, c’est sûr, vous saurez tout du HTC One.



Via

Mots-clés htchtc onevidéo