HTC Puccini, elle arrive !

Même si Samsung a le vent en poupe en ce moment (enfin c’est quand même de plus en plus chaud pour lui), il y a un autre constructeur qui semble jouir d’une image positive auprès des consommateurs : HTC. Et si vous vous intéressez aux produits de la marque, alors vous savez peut-être que la firme va prochainement lancer une toute nouvelle tablette sur le marché, la HTC Puccini. Yep, et les gars de Engadget ont eu l’occasion de mettre les doigts sur quelques photos très floues, les chanceux, et on en sait donc désormais davantage sur elle. Le reste in the suiiiiiite !

HTC Puccini, elle arrive !

Donc déjà, il faut savoir que la HTC Puccini est une tablette de 10 pouces. Oui, comme la plupart des tablettes du marché. Cela dit, avec un écran moins grand, une ardoise est aussi nettement moins confortable, donc on ne va pas s’en plaindre. Ce que l’on sait, aussi, c’est que l’écran de la nouvelle tablette de HTC offrira une résolution de 1200 pixels par 768. Niveau design, pas de grosse surprise, on reconnaît bien la patte du constructeur. Notez que ce n’est pas un compliment, loin de là même, puisque je trouve que ce dernier est l’un des constructeurs les moins appréciables sur ce point. Même s’ils ont été nombreux à le critiquer, j’accroche beaucoup plus à l’allure générale du Galaxy S 2, et surtout de sa texture façon nid d’abeille au dos de l’appareil.

Au niveau des caractéristiques techniques, voilà ce que proposera la HTC Puccini :

  • Un processeur double coeur à 1.5 Ghz.
  • 1024 Mo de mémoire vive.
  • 16 Go d’espace de stockage.
  • Ecran de 10,1 pouces WWGA (1200×768).
  • Appareil photo de 8 mégapixels avec double flash led.

Pour finir, on notera que la HTC Puccini devrait sortir sur le marché américain dès le mois prochain. On attend donc avec impatience les premiers tests et les premières reviews.

Alors, vous en pensez quoi ?

HTC Puccini, elle arrive !

HTC Puccini, elle arrive !

HTC Puccini, elle arrive !

Via

Mots-clés htchtc puccini