HTC Radar : un Windows Phone 7 avec écran de 3.8 pouces

C’est encore et toujours à l’occasion de l’IFA 2011 que HTC a dévoilé un second mobile tournant sous Windows Phone 7, un mobile dont nous avons déjà parlé et que nous connaissions jusqu’à présent sous le nom de code “Omega“. Le HTC Radar, c’est son vrai nom, propose ainsi un écran de 3.8 pouces affichant une résolution de 800 pixels par 480, un processeur Snapdragon cadencé à 1 Ghz et pas mal d’autres choses dont nous allons parler un peu plus bas…

HTC Radar : un Windows Phone 7 avec écran de 3.8 pouces

Le HTC Radar embarquera donc un écran de 3.8 pouces doté d’une résolution de 800 par 480 (comme d’habitude), un processeur Snapdragon cadencé à 1 Ghz, 512 Mo de mémoire vive, 8 Go d’espace de stockage, un capteur de 5 mégapixels au dos de l’appareil (ouverture f/2.2), un capteur de 0.3 mégapixels en façade, une batterie de 1.520 mAh, le WiFi, le Bluetooth, une puce aGPS et… et… et une fonction hotspot 3G ! Yep, exactement comme le HTC Titan, c’est complètement ça.

En dehors de ça, signalons que le HTC Radar sera le tout premier Windows Phone 7 blanc. Formidable. En outre, ce mobile arrivera sur le marché en octobre prochain et il coûtera 449 euros sans abonnement. Notons qu’il sera également disponible en gris.

Via

2 réflexions au sujet de “HTC Radar : un Windows Phone 7 avec écran de 3.8 pouces”

  1. Entre le Titan et le Radar, si Windows veut imposer son OS mobile, il devra revoir sa politique tarifaire comme le fait Samsung pour Bada. Parce que là, pour un prix équivalent, voir inférieur, je préfère un bon Android avec sa base d’applications.

    Répondre
  2. je le trouve vraiment très laid, on dirait une flyer comprésée et le design fait un peu brouillon avec des trous partout pour les micros et haut parleurs comme sur le sensation et je ne comprend toujours pas pourquoi HTC positionne la prise USB sur le coté du terminal.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.