HTC Scorpion : un smartphone qui tourne à 1.5 Ghz !

Une rumeur pour bien commencer la journée. D’après plusieurs sources américaines, il semblerait que HTC soit sur le point de lancer un tout nouveau mobile. Oui, encore… Mais le HTC Scorpion ne serait pas un smartphone comme les autres. Pour commencer, il embarquerait Google Android 2.2, aka Froyo, mais il sera surtout doté d’une puce Qualcomm SnapDragon cadencée à 1.5 Ghz. Ce qui en ferait tout simplement le smartphone le plus puissant du marché…

Evidemment, toutes les informations qui suivent sont à prendre avec des pincettes. Des rumeurs au sujet du HTC Scorpion courent déjà depuis le mois de février et même si certains ont mis la main sur des indices plutôt probants, il faudra attendre une annonce officielle avant de pouvoir sabrer le champagne.

Pour la petite histoire, donc, le HTC Scorpion embarquerait un processeur Qualcomm SnapDragon cadencé à 1,5 Ghz (un coeur seulement), Google Android 2.2 et… une puce 4G. Ce qui me pousse à penser que ce smartphone, s’il existe, ne verra sans doute jamais le jour chez nous. Tout comme le HTC EVO 4G.

Sans oublier l’éternelle question de l’autonomie, bien entendu…

Via