HTC U12+ : une photo en fuite

HTC n’aura pas réussi à éviter les fuites cette année non plus et un fouineur a ainsi réussi à mettre la main sur une nouvelle photo présentant le très attendu HTC U12+ de dos, face contre terre.

Publiée par ePrice, la photo en question se focalise vraisemblablement vers la version argentée du terminal, une version recouverte d’un verre extrêmement brillant avec un effet miroir rappelant inévitablement ce que propose Sony sur certains de ses appareils.

HTC U12+

Cette année, HTC aurait en effet décidé de décliner son téléphone en plusieurs couleurs différentes. Il devrait ainsi être possible de le prendre en noir, en argent, en bleu ou en translucide.

Le HTC U12+ se paye une nouvelle fuite

Le HTC 12+ aura également droit à des finitions soignées comme en atteste cette image. Le boîtier du terminal semble en effet de bonne facture et on peut également distinguer la présence de plusieurs éléments notables à l’arrière du terminal.

En dehors de son module photo double et de son lecteur d’empreintes digitales, on peut ainsi apercevoir un flash double ton, le trou d’un microphone et une pièce ressemblant vaguement à un autofocus laser.

Une version très brillante

Concernant la fiche technique de l’appareil, eh bien le HTC U12+ devrait normalement embarquer un écran de 6 pouces capable d’afficher une résolution en 2880 x 1440 et un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive et à 64 ou 128 Go de stockage suivant les modèles.

Derrière, il faudrait également s’attendre à trouver un module photo double composé d’un capteur de 16 millions de pixels et d’un second capteur de 12 millions de pixels, le tout avec une batterie de 3420 mAh et une certification IP68 à la clé. En revanche, le prix du terminal risque également de repartir à la hausse et de se rapprocher ainsi de celui des autres flagships présents sur le marché… comme le Galaxy S9 par exemple.

Mots-clés htchtc u12rumeurs