HTC : un évènement pour le 19 février, avec présentation du M7 ?

Le HTC M7 semble vouloir se faire désirer. Pendant un temps, il était effectivement question qu’il soit dévoilé à l’occasion du CES 2013 mais cela n’a malheureusement pas été le cas. Du coup, on s’est rabattu sur le prochain Mobile World Congress et il semblerait que l’on soit encore à côté de la plaque. Pourquoi ? Tout simplement parce que HTC a envoyé une invitation à plusieurs gros sites américains à un évènement qui se tiendra le 19 février prochain, soit quelques jours avant le MWC 2013. Et finalement, on se dit qu’une conférence dédiée serait peut-être le meilleur moyen pour que le constructeur lève le voile sur le nouveau vaisseau amiral de sa flotte, non ?

Le problème des salons, c’est qu’un produit peut se retrouver très facilement noyé dans la masse. C’est d’ailleurs pour cette raison que Samsung organise certaines de ses plus grosses conférences en marge des évènements qui ponctuent et qui secouent le marché de l’électronique. Dans ce contexte, on se dit que HTC aurait lui aussi tout intérêt à se démarquer du lot pour introduire son nouveau superphone, d’autant plus que ce dernier semble très attendu par les mobinautes.

HTC : un évènement pour le 19 février, avec présentation du M7 ?

HTC organisera un grand évènement le 19 février prochain, peut-être le bon moment pour lever le voile sur le HTC M7 ?

Alors bien sûr, avec toutes les rumeurs qui circulent sur la toile depuis ces dernières semaines, on sait déjà presque tout du M7. Les informations qui suivent sont bien évidemment à prendre avec des pincettes mais ce dernier pourrait ainsi embarquer un écran Full HD de 4.7 pouces, un processeur quad-core Qualcomm SnapDragon S4 Pro, 2 Go de mémoire vive et 32 Go d’espace de stockage. On peut également ajouter qu’on a eu droit à plusieurs photos de la bête (ici et ) et même à une vidéo de certaines de ses pièces détachées.

Forcément, quand on met tous ces éléments bout à bout, un obtient un joli portrait du HTC M7 et on se dit finalement que le constructeur risque d’avoir beaucoup de mal à nous surprendre. Remarquez, c’est un peu le lot de toutes les boites spécialisées du secteur en ce moment, hein…

Via

Mots-clés htchtc m7rumeurs