HTC va bien présenter de nouveaux téléphones au CES 2015

C’est tout chaud, ça vient de tomber, HTC a partagé sur son compte Weibo une affiche qui en dit long sur ses intentions. D’après ce document, le constructeur va effectivement profiter du CES 2015 pour lever le voile sur de nouveaux terminaux nomades, et plus précisément sur de nouveaux téléphones s’inscrivant dans la gamme Desire. Intéressant, non ?

Je vous en parlais pas plus tard que ce matin, HTC va tenir une conférence de presse spéciale le 5 janvier pour présenter ses dernières nouveautés. D’après l’invitation envoyée à la presse spécialisée, il devait même être question d’un nouveau mobile mais nous n’en savions pas beaucoup plus sur le sujet.

HTC Desire CES 2015

Tiens, HTC a apparemment bien quelque chose de prévu le mois prochain. Et c’est tant mieux pour ses fans.

Jusqu’à maintenant. Comme évoqué au début de cet article, le constructeur vient de mettre en ligne une nouvelle affiche spéciale CES, une affiche qui nous donne une sacrée précision : la firme ne va pas arriver sur le salon les mains vides et elle aura ainsi dans son sac quelques Desire à présenter.

Des Desire, mais pas de HTC Hima ?

Lesquels ? Il faudra attendre le coup d’envoi du salon, ou sa conférence de presse, pour le savoir mais une chose est (presque) sûre : il ne sera apparemment pas question du HTC Hima. Et ça, finalement, c’est dommage parce que c’est surtout lui qui est attendu par les mobinautes.

Quoi qu’il en soit, si vous vouez un véritable culte à la marque et si vous ne jurez que par ses produits, alors ces prochains jours risquent d’être très intéressants puisque nous risquons de voir passer quelques fuites avant l’ouverture du CES. Des fuites, et peut-être même quelques photos allez savoir.

HTC Desire CES 2015 : image 2

Via

Mots-clés cesces 2015htc