HTC vient de présenter le HTC J Butterfly HTV31 au Japon

HTC avait bien un nouveau téléphone haut de gamme en préparation. Preuve en est, il vient tout juste de lever le voile sur un nouveau Butterfly au Japon, et plus précisément sur le HTC J Butterfly HTV31. Magnifique, mais il est inutile de vous réjouir car il y a finalement peu de chances que l’on puisse en profiter en Europe.

Et c’est bien dommage, si vous voulez mon avis, car ce nouveau Butterfly ne manque pas de charme. Mieux, selon GforGames, il serait même en mesure de résister à la poussière et aux éclaboussures.

HTC J Butterfly HTV31

HTC vient de lever le voile sur un nouveau Butterfly, le HTV31.

Attention cependant car il offre des finitions nettement moins impressionnantes que celles du M9. La coque en aluminium brossé laisse ainsi sa place à une coque en polycarbonate colorée.

Une coque en polycarbonate pour le HTC J Butterfly HTV31

Le terminal se déclinera d’ailleurs en plusieurs coloris, et plus précisément en rouge, en blanc et en bleu marine.

Sa fiche technique n’est pas en reste non plus. Le terminal embarque un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, et donc du 2560×1440, pour une densité de pixels de 564 ppp. Derrière, on a aussi droit à un Snapdragon 810, à 3 Go de mémoire vive et à un espace de stockage variant en fonction du modèle choisi.

La mémoire interne pourra être étendue à l’aide d’une carte micro SD, bien entendu.

Pour la partie photo, il faudra compter sur un capteur de 20,2 millions de pixels (Dual Camera) et sur une caméra frontale de 13 millions de pixels. La batterie du terminal ne dépassera pas les 2 700 mAh et c’est finalement le seul défaut du HTC J Butterfly HTC31.

On ne connait pas encore le prix de la bête, ni même sa date de sortie.

Mots-clés htchtc j butterfly