Désormais, les productions originales de HBO sont disponibles sur Hulu, pour 15$ par mois

La chaîne de télévision payante américaine HBO (Home Box Office) est aujourd’hui accessible aux abonnés Hulu. Pour cela, il suffit d’activer l’extension afin qu’Hulu puisse proposer les programmes HBO qui pourraient plaire au client.

Pour un abonnement mensuel de 14,99$ (après la semaine d’essai gratuite), HBO est ainsi disponible sur Hulu, pas en tant qu’application séparée, mais directement incorporée à l’application du site web américain de vidéo à la demande par abonnement.

Crédits Getty

Désormais, un abonné Hulu aura ainsi la possibilité de suivre toutes les émissions, les séries et les films diffusés sur la chaîne, y compris ceux ayant déjà été diffusés avant l’abonnement et toutes les productions originales, laissant croire que la nouvelle souscription donnait toujours accès à HBO.

Les émissions et contenus originaux de HBO, en direct sur Hulu

Les programmes sont, en effet, disponibles sur Hulu quelques minutes seulement après leur diffusion sur HBO, excepté pour les émissions d’information qui ne seront disponibles que 24 heures après leur diffusion.

Les émissions considérées comme les plus appréciées aujourd’hui sur HBO comme « Succession » sont aussi maintenant accessibles aux clients Hulu.

Mieux encore, HBO streaming est disponible sur Smart TV, clé streaming, ordinateur portable ou téléphone portable en allant juste dans « Préférences – Gérer le forfait – Module complémentaire », le tout en suivant les instructions.

Pour 15$, le client a accès à toutes les émissions à volonté

Plus besoin d’être devant la télé à l’heure d’une émission, l’abonné aura la possibilité de regarder les programmes ratés à l’heure qui lui plaira. Il suffit juste de se tenir au fait de la programmation et le tour est joué.

De plus, l’abonné a également la possibilité de voir la « programmation classique » de HBO comme « Game of Thrones », « Westworld », « Big Little Lies » et « Barry » ou « The Sopranos », « Curb your Enthusiasm », « The Wire », « Sex and the city » qui ont contribué à la réussite de la chaîne télévisée.

Il faut souligner que HBO est aussi disponible sur les autres chaines de streaming telles qu’Amazon Prime Video, PlayStation Vue et The Channel. Sinon, les clients de AT&T TV Now ont d’office accès à HBO.

Mots-clés hbohulu