Huawei aurait encore trois téléphones en stock

Huawei a visiblement encore quelques cartes à abattre. Trois téléphones viennent en effet d’être aperçus dans la base de données de la TENAA et ils devraient se positionner sur l’entrée et le milieu de gamme.

Plus tôt dans la semaine, trois nouveaux appareils signés de la main du constructeur chinois ont donc été présentés à la TENAA. Si cet acronyme n’évoque rien en vous, alors sachez qu’il fait référence à l’agence en charge de la régulation des télécommunications sur le territoire chinois.

Huawei surprise 1

Cette dernière est investie des mêmes missions que la FCC et elle est ainsi chargée de vérifier que tous les appareils connectés en instance de commercialisation en Chine respectent bien les conditions fixées par la loi.

Huawei a encore trois téléphones en préparation

Contrairement à la FCC, la TENAA n’hésite pas à enrichir ses fiches avec des visuels présentant les produits homologués par ses soins et c’est le cas une fois encore avec ces trois nouveaux appareils.

Le modèle FLA-TL10 est le premier de la liste et les photos mises en ligne par l’agence laissent entrevoir un terminal assez basique doté d’une coque en métal brossé et d’un écran entouré par des bordures assez présentes. L’appareil photo principal regroupe pour sa part deux optiques placées côte à côte et le téléphone est également doté d’un lecteur d’empreintes placées à l’arrière de sa coque.

Ce n’est qu’une supposition, mais cet appareil pourrait être l’un des Nova 2.

Huawei surprise 2

Des modèles assez différents l’un de l’autre

Le LDN-TL100 est le second téléphone de la liste et il rappelle beaucoup le premier terminal, avec deux ou trois différences notables. Si la coque est toujours faite de métal, les languettes des antennes semblent mieux intégrées et le module photo est intégré à une pastille en verre. Les bordures entourant la dalle semblent un peu moins présentes.

Pour finir, nous trouvons le LND-TL30, un téléphone ressemblant comme deux gouttes d’eau au FLA-TL10 en dehors de l’aspect et de la position de ses antennes. Ces dernières ne sont effectivement plus ramassées contre les tranches supérieure et inférieure et elles coupent ainsi la coque. Il rappelle beaucoup le Honor 7X et il pourrait donc offrir un positionnement similaire ou proche.

Huawei surprise 3

Mots-clés huaweitenaa