Huawei et Honor tiendront bien leur conférence de presse malgré l’annulation du MWC 2020

L’annulation du MWC 2020 n’empêchera pas Huawei et Honor de présenter leurs nouveautés la semaine prochaine. Comme le note Phonearena, le géant chinois et sa filiale viennent de confirmer qu’ils tiendront une conférence de presse le 24 février.

La GSM Association a beau avoir annulé l’édition 2020 du salon Mobile World Congress, mais Huawei persiste à aller de l’avant. Pour rappel, l’évènement dédié au high-tech qui devait avoir lieu du 24 au 27 février prochains a fait l’objet d’une annulation pour la préservation de la santé des visiteurs et des participants face à l’épidémie de Coronavirus.

(Crédits Wiki)

Mais malgré cela, nous pouvons donc nous attendre à ce que le constructeur dévoile de nouveaux produits la semaine prochaine, plus précisément le 24 février. En effet, Huawei a annoncé qu’il présenterait les nouveautés prévues pour le MWC 2020 à cette date.

À noter que la firme avait initialement prévu d’organiser une conférence de presse plus tard cette semaine, mais ce sera donc en début de semaine prochaine que l’évènement tant attendu des fans se déroulera.

Une conférence de presse virtuelle

Par mesure de sécurité, la conférence de presse de Huawei se déroulera en ligne. L’évènement sera filmé au Pavillon italien de Barcelone et sera immédiatement suivi de démonstrations interactives.

Face à cette nouvelle, la question se pose en ce qui concerne les nouveautés que Huawei dévoilera au cours de cette fameuse conférence de presse virtuelle. Rappelons que la firme avait prévu de dévoiler le Mate Xs le 23 février. Il est donc fort probable que le smartphone pliable qui succédera au Mate X soit dévoilé lundi prochain.

Quid de Honor ?

Pour ce qui est de Honor, elle a annoncé son intention de lever le voile sur des appareils de nouvelle génération via un flux en direct le même jour. Le flux en question sera diffusé sur le site officiel de la société, mais aussi sur YouTube, Twitter et Facebook.

Honor a déjà distribué des invitations pour l’évènement qui aura lieu dans un hôtel situé à Barcelone. Les journalistes pourront d’ailleurs y tester les nouveaux produits de la filiale de Huawei.

Mots-clés honorhuawei