Huawei Honor Holly : il sera proposé à 100 euros

Huawei a présenté au début du mois un nouveau smartphone positionné sur l’entrée de gamme. Le Honor Holly ne manque pas d’atouts, c’est un fait, mais il a surtout une particularité : son prix de vente n’est pas clairement défini, et il dépend du nombre de pré-commandes. Oui, enfin il l’était car son prix vient tout juste de tomber. Même qu’il devrait faire plaisir à pas mal de monde.

Comme l’indique subtilement le titre de cet article, le Honor Holly sera effectivement proposé à un prix très attractif, et donc à une centaine d’euros. Pas mal, et encore plus lorsqu’on connait la fiche technique du terminal.

Prix Huawei Honor Holly

Le prix du Huawei Honor Holly vient de tomber, et il est plutôt attractif.

Vous l’avez peut-être oublié mais ce dernier ne fait pas dans la demie-mesure. Il embarque effectivement un écran IPS de 5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p, pour une densité de pixels dépassant les 290 ppp.

Un prix attractif pour un terminal prometteur

Sous le capot, on va retrouver un processeur composé de quatre coeurs cadencés à 1,3 GHz, avec 1 Go de mémoire vive en prime. Son espace de stockage atteint les 16 Go et il sera parfaitement possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD si le besoin s’en fait sentir. Si vous consommez beaucoup de médias, vous aurez donc de quoi faire.

La partie photo s’appuie pour sa part sur un capteur principal de 8 millions de pixels surmonté d’une optique capable d’ouvrir à f/2.0, avec une caméra frontale de 2 millions de pixels.

Particularité intéressante, le Honor Holly est équipé de deux ports pour cartes SIM et vous pourrez donc faire cohabiter deux abonnements sans aucun problème. Pour la plateforme, il faudra se “contenter” d’un KitKat 4.4 et d’un Emotion UI 2.3.