Huawei Mate 40 : comment suivre la conférence en direct ?

Huawei va sonner dans quelques minutes le coup d’envoi de son tout nouvel événement, un événement qui se focalisera principalement sur ses nouveaux smartphones haut de gamme : les Huawei Mate 40. Et comme à l’accoutumée, il sera bien entendu possible de suivre l’événement en direct depuis chez vous… ou le bureau.

Ce n’est pas vraiment une révélation, mais Huawei se trouve dans une situation assez inconfortable.

La conférence de presse consacrée aux Huawei Mate 40 débutera dans quelques minutes
La conférence de presse consacrée aux Huawei Mate 40 débutera dans quelques minutes

Depuis la mise en place du décret présidentiel américain, la marque n’a en effet plus la possibilité de livrer ses smartphones avec les applications et les services de Google.

Des Huawei Mate 40, mais pas que…

Pire encore, plus le temps passe, et plus elle perd le soutien de ses fournisseurs, ce qui n’arrange évidemment pas la situation.

Loin de se laisser abattre, Huawei continue cependant à nous gratifier de nouveaux produits, des produits de qualité et qui se révèlent même redoutables, comme nous en avons eu la preuve avec l’excellent P40 Pro.

Et justement, la marque va remettre le couvert dans quelques minutes en dévoilant de nouveaux produits.

Parmi ces derniers se trouvera la nouvelle gamme Mate 40. Gamme se composant, d’après les dernières rumeurs, d’un Mate 40 Pro, d’un Mate 40 Pro+ et d’un Mate 40 RS Porsche Edition. Plus puissants, ces appareils devraient être pourvu d’un tout nouveau design et miser une fois de plus sur la photo et la vidéo. Un domaine dans lequel Huawei a souvent montré son savoir-faire par le passé.

Un nouveau casque en vue ?

Il y aurait plus cependant. Une fois encore, la prudence est de mise, mais le constructeur pourrait aussi profiter de l’occasion pour dévoiler le tout premier casque haut de gamme de son histoire, le Freebuds Studio. D’autres accessoires seraient aussi à prévoir, notamment des écouteurs.

La conférence de presse débutera à 14 heures tapantes et elle devrait durer une grosse heure. De votre côté, vous aurez l’opportunité de suivre l’événement depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur en vous tournant vers le lecteur YouTube intégré à la fin de l’article.

Quant à nous, nous ferons un point complet sur les annonces plus tard dans l’après midi.

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test des Reno4 et Reno 4 Pro de Oppo

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !