Huawei Mate 7 Compact : quelques photos volées en passant

Huawei a frappé fort l’année dernière avec son Mate 7, et il n’aurait apparemment pas l’intention d’en rester là. S’il devrait profiter du prochain Mobile World Congress pour présenter le P8, il pourrait aussi lever le voile sur un autre téléphone plus compact : le Mate 7 Compact. Formidable, et le meilleur reste à venir car les premières photos volées viennent tout juste de tomber.

Elles ont toutes les deux été publiées par @leaksfly sur Twitter hier, en début de soirée. La prudence est évidemment de mise, et ce même si ce dernier nous a gratifié de quelques leaks fort sympathiques ces dernières semaines.

Huawei Mate 7 Compact : image 1

Serait-ce le Huawei Mate 7 Compact ?

Pour le moment, nous connaissons pas les caractéristiques du Mate 7 Compact. Toutefois, si Huawei opte réellement pour ce nom, alors il pourrait aussi appliquer la stratégie de Sony et reprendre ainsi la fiche technique du modèle original.

Comme le Mate 7, mais dans un boitier plus compact ? Espérons que ce soit le cas !

Vous l’avez peut-être oublié mais le Mate 7 ne fait pas dans la dentelle. Il embarque ainsi un écran IPS LCD de 6 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, avec un processeur Hisilicon Kirin 925 composé de huit coeurs couplés à 2 Go de mémoire vive. Le tout avec 16 Go de stockage, un port micro SD, un capteur de 13 millions de pixels, une caméra frontale de 5 millions de pixels et une batterie de 4 100 mAh.

Sa connectivité n’est pas en reste non plus. Le WiFi est bien évidemment de la partie, de même pour le Bluetooth 4.0 LE, le NFC et la 4G.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais tout ça avec un écran tournant autour des 5 pouces, ça pourrait le faire plutôt bien, non ?

Il ne reste plus qu’à attendre le Mobile World Congress maintenant.

Huawei Mate 7 Compact : image 2