Huawei Mulan : de nouvelles photos en fuite

Depuis quelques semaines, on entend parler d’un nouveau smartphone du côté de chez Huawei, le constructeur chinois nous préparant son prochain vaisseau amiral, successeur du Huawei Honor 3. Avant toute chose, d’ailleurs, parlons du nom de ce prochain smartphone dont le nom de code n’est autre que Mulan. Bien évidemment, Mulan n’est utilisé qu’en interne pour désigner le smartphone qui sera commercialisé sous un autre nom qui ne serait autre que Huawei Honor 6.

Autrement dit, on loupe les Honor 4 et Honor 5 si l’on en croît l’invitation qu’a envoyé Huawei concernant un événement pour le 24 juin prochain : le constructeur y dévoilera le Huawei Honor 6 et on n’y attend pas autre chose que le fameux Mulan. Mulan qui n’a par ailleurs pas attendu une semaine pour briller en photos. Non officielles, cela va de soi.

Huawei Mulan

Il est toujours délicat d’essayer de déterminer la taille d’un écran sur une simple photo qui ne dispose pas d’élément de référence. Cependant, comme l’évoquait Fred il y a peu, les dernières rumeurs faisaient état d’un écran de 4,9 pouces. Ces photos pourraient donc bien confirmer cette information.

On attend sur le Huawei Mulan une résolution Full HD 1080p ainsi que, sous le capot, un processeur qui disposerait de pas moins de huit cœurs et qui serait accompagné de 3 Gio de RAM.

C’est beaucoup, mais il faudra bien ça pour faire tourner le prochain smartphone star de Huawei qui devrait d’ailleurs, toujours selon les mêmes photos, se lancer dans la course aux lecteurs d’empreintes digitales puisqu’il semble qu’on puisse en apercevoir un à l’arrière du mobile.

L’objectif juste au-dessus est attendu comme étant un objectif de 13 mégapixels, qui sera couplé d’une caméra frontale de 5 mégapixels.

On en sait déjà pas mal sur le Huawei Mulan, et le constructeur chinois devrait nous en dire plus d’ici une semaine. Quoiqu’il en soit, cette nouvelle bête a de quoi attirer…

Via

Mots-clés huawei