Huawei P20 : deux nouveaux teasers pour patienter

Huawei a mis en ligne deux nouveaux teasers pour le P20 et ses petits camarades. Ils semblent se focaliser sur la partie photo et ils laissent envisager de belles choses pour le prochain flagship de la marque et ses deux déclinaisons.

Cette année, la marque devrait en effet nous gratifier de trois nouveaux appareils et il faudrait ainsi s’attendre à ce que le P20 soit accompagné d’un P20 Lite et d’un P20 Pro.

Huawei P20 Pro

Fidèle à ses habitudes, Huawei aurait bien entendu mis l’accent une fois de plus sur la photo et le P20 Pro devrait même être le tout premier téléphone à embarquer un module photo triple, et donc un module composé de trois optiques et de trois capteurs.

P20 : deux nouveaux trailers sont de sortie !

Selon toute vraisemblance, le module du P20 Pro devrait en effet se composer d’un capteur monochrome et d’un capteur couleur placés sous des optiques grand-angles à grande ouverture (f/1.6) et d’un second capteur couleur placé cette fois sous un téléobjectif.

Grâce à cette configuration, le terminal devrait exceller en photo monochrome et être en mesure de récupérer plus de détails sur les scènes photographiées tout en offrant un zoom optique 3x.

Huawei a sorti ce matin deux nouveaux teasers entièrement dédiés au P20 et à ses déclinaisons. Dans les deux cas, la propriétaire du téléphone est placée face à un photographe équipé de plusieurs boîtiers et de tout l’arsenal habituel des experts de la profession.

Le P20 face à un gros boîtier, ou comment remettre la campagne Mac vs PC au goût du jour

La première vidéo porte visiblement sur le zoom. Intitulée « see closer », elle place le photographe muni d’un gros boîtier et d’un imposant téléobjectif face à une femme armée en tout et pour tout de son téléphone, un téléphone à la fois très léger et très maniable.

La seconde séquence a davantage trait aux performances en basse luminosité et elle montre cette fois un photographe accompagné d’un boîtier, d’un flash et plusieurs éclairages d’appoint en train de shooter. Encore une fois, la femme placée à ses côtés est armée en tout et pour tout de son seul téléphone, un téléphone qui semble obtenir de très bons résultats en la matière si l’on en croit l’expression étonnée du photographe.

Les deux vidéos sont plutôt réussies, mais elles montrent surtout que le P20 et ses deux camarades mettront l’accent sur la basse luminosité et le zoom.