Huawei préparerait une alternative au Note 5

Huawei a enchainé les annonces à un rythme effréné depuis le début de l’année. Entre le G8 et le Mate S, il nous a même carrément gâté et nous ne sommes visiblement pas au bout de nos surprises. Preuve en est, il serait actuellement en train de travailler sur un nouveau terminal positionné sur le segment des phablettes. Oui, et il s’accompagnerait même d’un stylet si vous voulez tout savoir.

Cette information ne vient évidemment pas du constructeur mais d’un informateur coréen anonyme et inévitablement proche du dossier. Cela veut aussi dire que la prudence est de mise.

Phablette Huawei

Huawei serait en train de préparer un nouveau terminal capable de rivaliser avec le Galaxy Note 5 de Huawei.

Enfin, vous commencez à connaître la chanson, maintenant.

Wacom se chargerait de produire le stylet de la phablette de Huawei

Selon cette fameuse source, donc, Huawei aurait l’intention de nous gratifier d’une nouvelle phablette dans un avenir plus ou moins proche. On ne connait pas encore ses caractéristiques techniques mais on sait qu’elle devrait s’accompagner d’un stylet.

Le meilleur reste à venir car le géant chinois serait même en discussion avec Wacom pour lui en confier la production. L’idée, ce serait évidemment d’offrir aux consommateurs un appareil léger, précis et facile à prendre en main.

Faut-il s’attendre à un clone du Galaxy Note 5 ? Il est encore trop tôt pour le dire mais il faut tout de même rappeler que le constructeur serait aussi en train de travailler sur un terminal équipé d’un écran flexible, un terminal qui se rapprocherait ainsi des fameux « Edge » de Samsung.

Une chose est sûre en tout cas, Huawei est actuellement au centre de toutes les attentions. Aux dernières nouvelles, il devrait aussi se charger de produire le Nexus 6P et quelque chose me dit qu’il n’a pas fini de nous surprendre.

Via

Mots-clés huaweirumeurs