Huawei présentera le Honor 4A la semaine prochaine

Huawei a eu un début d’année très chargé et le constructeur nous en a même mis plein les yeux avec le P8 ou encore le Honor 7. Il ne compte visiblement pas en rester là puisqu’il va organiser une conférence de presse spéciale la semaine prochaine pour présenter un nouveau terminal. Lequel ? Le Honor 4A. Il était évidemment impossible de ne pas en parler.

L’affiche publiée par Huawei ne laisse planer aucun doute sur l’objet de cette fameuse conférence de presse et on voit ainsi très clairement apparaître une référence au modèle.

Huawei Honor 4A

Huawei a encore un Honor en stock.

Difficile de faire plus clair, bien sûr, mais on peut aussi remarquer que l’affiche met l’accent sur la musique. Le Honor 4A devrait donc nous réserver quelques surprises de ce côté là.

Le Honor 4A mettra le cap sur la musique

Pour le moment, nous savons peu de choses à son sujet mais ses caractéristiques techniques devraient (notez le conditionnel) être relativement proches de celles du 4C et du 4X.

Si vous ne les avez plus en tête, alors sachez que le Honor 4C vient se placer sur le milieu de gamme avec un écran IPS de 5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p et un processeur Kirin 620 composé de huit coeurs cadencés à 1,2 GHz. La mémoire vive atteint les 2 Go, avec 8 Go de stockage et un port micro SD derrière.

Le tout avec un capteur de 13 millions de pixels, une caméra frontale de 5 millions de pixels et toutes les bricoles habituelles.

Le Honor 4X va un peu plus loin pour sa part avec un écran IPS de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p, un processeur composé de quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz, 2 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage et un port micro SD en prime. Il se concentre surtout sur la partie photo et son capteur de 13 millions de pixels est ainsi capable de filmer en 4K et il a même droit à un flash LED et à des choses très sympathiques comme le géo-tagging.

Je passe évidemment sur le WiFi, le Bluetooth et toutes ces choses là.

Quoi qu’il en soit, nous n’avons plus à attendre très longtemps pour être fixé puisque la conférence de presse se déroulera le 21 juillet prochain.

Affiche Huawei Honor 4A

Et voici la fameuse affiche.

Via

Mots-clés honor 4ahuawei