Huawei : une EnVizion 360 offerte pour toute précommande d’un P20 ou d’un P20 Pro !

Huawei a frappé fort en début de semaine en présentant ses deux nouveaux flagships, le P20 et le P20 Pro. Disponibles en précommandes dès à présent, ils s’accompagnent d’une offre promotionnelle très intéressante.

Le constructeur a en effet décidé de mettre les petits plats dans les grands et d’offrir ainsi une caméra EnVizion 360 à toutes les personnes qui craqueront pour l’un de ses nouveaux téléphones. Encore plus fou, la marque effectuera également un tirage au sort en parallèle et le gagnant remportera… un appareil photo Leica Q, un appareil photo d’une valeur de 4190 € !

Huawei P20 Pro : avec encoche

Et non, ce n’est pas un poisson d’avril en avance, loin de là !

Huawei sort le grand jeu pour le P20 et le P20 Pro

Le P20 et le P20 Pro sont assez proches l’un de l’autre et ils héritent ainsi tous les deux du même boîtier en verre et du même écran borderless, un écran coupé dans sa partie supérieure par une encoche et accompagné d’un bouton d’accueil capable de reconnaître plusieurs gestures différentes.

Derrière, on trouve aussi une fiche technique solide avec un écran LCD de 5,8 pouces d’un côté et un écran OLED de 6,1 pouces de l’autre, le tout avec un Kirin 970 couplé à 4 ou 6 Go de mémoire vive suivant les versions. L’espace de stockage ne change pas et il atteint ainsi les 128 Go.

Huawei a mis le paquet sur la photo et le P20 embarque ainsi un double module composé d’un capteur couleurs de 12 millions de pixels et d’un capteur monochrome de 20 millions de pixels. Le P20 Pro va encore plus loin avec un capteur couleurs de 40 millions de pixels, un capteur monochrome de 20 millions de pixels et un capteur couleurs de 12 millions de pixels couronné d’un téléobjectif, contre des grands-angles pour les autres.

Une offre très généreuse

La marque a placé la barre très haut, donc, d’autant que ce fameux module s’accompagne d’un capteur de température, d’un obturateur ultra rapide et d’une bonne dose d’intelligence artificielle.

La EnVizion 360, de son côté, est la toute nouvelle caméra à 360° de la marque et elle permettra de capturer des photos ou des vidéos panoramiques en un tour de main. Il suffira en effet de la brancher sur le port USB Type-C du P20 ou du P20 Pro pour pouvoir immortaliser tout ce qui se trouve autour de soi.

Si vous voulez avoir plus d’infos sur l’offre, il suffit de vous rendre sur cette page, tout simplement. Attention, l’opération exige une inscription pour être prise en compte.