“Hubie Halloween” avec Adam Sandler : une journaliste licenciée pour son caméo

Pour avoir participé à Hubie Halloween, nouveau film dans lequel apparaît Adam Sandler sur Netflix, une journaliste d’une chaîne de télévision indépendante a été licenciée. La principale concernée dit cependant comprendre pourquoi sa direction a choisi de se séparer d’elle.

Depuis le 7 octobre dernier, les abonnés à la plate-forme Netflix peuvent découvrir Hubie Halloween, une comédie américaine de Steven Brill (Little Nicky) où ce dernier retrouve Adam Sandler pour le rôle principal. Le film met en scène Hubie, un personnage quelque peu simplet et très attaché à la fête d’Halloween. Mais il est dit que ce 31 octobre-là ne sera pas comme les autres.

crédit YouTube

Ce n’est pas de la qualité du long-métrage dont il va être question ici mais des conséquences de la participation de l’une de ses comédiennes.

De par son caméo dans un film, une journaliste a “violé par erreur” son contrat

AlloCiné rapporte que l’un des personnages de Hubie Halloween est la présentatrice de la matinale d’une chaîne locale grimée en Harley Quinn.

Et il se trouve que c’est une véritable journaliste qui campait cette présentatrice.

L’apparition d’Alaina Pinto a été remarquée, mais de la part d’une hiérarchie qui n’a pas vraiment apprécié le spectacle. comme la désormais ex-journaliste l’a indiqué la semaine dernière sur Twitter :

“En début de semaine, j’ai été licenciée de 7 News. Je publie ceci parce que je veux être ouverte et honnête avec vous tous. L’année dernière, j’ai participé à un caméo dans le film Netflix d’Adam Sandler, ‘Hubie Halloween’, qui vient de sortir. Ce faisant, j’ai violé par erreur mon contrat avec la station et je comprends pourquoi la direction a malheureusement choisi de me licencier. Je suis profondément déçue et attristée, et j’espérais que les choses n’évolueraient pas de cette façon.”

Ce n’est toutefois pas sur un ton larmoyant qu’Alaina Pinto a conclu son intervention. Serait-elle déjà sur le point de rebondir ?

“Merci à tous mes merveilleux téléspectateurs de 7 News et à mes collègues de la station qui m’ont soutenue et qui ont été formidables. Vous rapporter les nouvelles tous les matins a été un honneur et un privilège. Je vous promets de rester en contact et de vous tenir au courant du prochain chapitre – l’avenir est radieux !”

Mots-clés adam sandlernetflix