Hublot : une montre connectée spécialement conçue pour la Coupe du Monde 2018

Quand le monde du sport rejoint celui de la technologie, le mélange en est des plus époustouflants. C’est le cas de le dire avec l’annonce de la nouvelle montre de Hublot, spécialement conçue pour donner plus de sensations et d’émotions à la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

Avec seulement 2018 exemplaires, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia est une montre intelligente qui permettra à tous les amateurs de football et des produits de la marque Hublot de vivre chaque match de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 avec une expérience inédite.

Selon le fondateur d’Hubot, Ricardo Guadalupe, la Big Bang n’est pas seulement une montre connectée. Elle rassemble non seulement tout le savoir-faire de la maison Hublot, mais aussi tous les critères des passionnées du foot.

Le must-have avant l’arrivée de la Coupe du Monde de 2018

Pour les fans de football, la Coupe du Monde est un évènement très attendu, un rendez-vous immanquable. Pour sa troisième participation, Hublot a donc choisi de créer une montre entièrement consacrée à la coupe.

La Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia saisira tous les instants et les tournants de la compétition. Cette montre ne sera pas uniquement destinée aux fans de Hublot et de la discipline sportive, mais surtout aux arbitres.

Cette technologie digitale leur permettra de suivre les matchs par vidéo assistance et ainsi d’avoir un visuel sur les soixante-quatre matchs que se disputeront les trente-deux équipes dans les douze stades.

Une alliance Hublot-FIFA qui a porté ses fruits

Le Directeur commercial de la FIFA, Philippe Le Floc’h, déclare se réjouir de présenter au monde ce nouveau produit né de la collaboration entre Hublot et FIFA. De même, l’événement de la Coupe du Monde est l’occasion parfaite pour tester tout le potentiel de cette montre connectée dans laquelle Hublot a mis toute son innovation, son expertise et sa tradition.

En ce qui concerne le design de cette montre, elle est pourvue d’un GPS, d’un microphone, d’un détecteur d’inclinaison, d’un vibreur, d’un moteur haptique, d’un gyroscope et d’un accéléromètre avec une autonomie d’une journée. Elle fait quarante-neuf millimètres de diamètre et possède un cadran en titane satiné. Quant à son écran, il fait 35,4 mm de diamètre, dispose de la technologie AMOLED et offre une belle résolution 400 x 400 pixels, pour une densité de pixels de 287 ppi.

La montre possède une étanchéité de cinquante mètres et fonctionne sous la plateforme Wear OS de Google. Concernant les bracelets, il existe un modèle en caoutchouc noir et un modèle en bracelet éponge avec les logos de Hublot et de la Coupe du Monde 2018.

La Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia sera disponible dès le 1er mai 2018 auprès des points de vente Hublot.