Hugh Jackman a regretté stopper Wolverine en regardant Deadpool

Hugh Jackman ne s’en est jamais caché. Après 20 ans à incarner Wolverine, l’acteur australien a décidé de raccrocher avec Logan. Un film dans lequel le mutant apparaît plus diminué que jamais dans un monde post-apocalyptique sans pitié. Ce n’est pas un hasard si Hugh Jackman troque son apparence habituelle pour une grosse barbe grisonnante.

Le film de James Mangold se termine sur la mort du X-Men et pendant des années, Hugh Jackman a bien précisé qu’il en avait terminé avec le personnage. Un départ grandiose pour les fans qui ont été à ses côtés pendant tout ce temps. Puis par surprise, Ryan Reynolds annonce Deadpool 3 avec l’acteur australien confirmant son retour dans la peau de Wolverine.

Une nouvelle que personne n’attendait jusqu’à présent. Lors d’une interview, l’acteur confie même s’être motivé seul. Personne ne lui a forcé la main.

Dans un nouvel entretien pour Variety (via ScreenRant), Hugh Jackman fait une autre confidence.

Hugh Jackman dans Logan, le dernier film de Wolverine
Crédits Marvel

Le visionnage de Deadpool lui a fait regretter son choix de raccrocher avec Logan !

À lire aussi : Deadpool 3 : Hugh Jackman et Ryan Reynolds répondent aux questions des fans à propos de la présence de Wolverine dans le film

20 minutes seulement pour être convaincu

Au début, Hugh Jackman était en paix avec sa décision de raccrocher le costume de logan. Il faut dire que l’acteur australien a campé le X-Men pendant 20 ans, décision compréhensible. Mais le visionnage de Deadpool lui a fait changer d’avis !

Au bout de vingt minutes, Hugh Jackman a compris qu’il avait stoppé trop tôt.

Je suis allé à une projection de Deadpool. J’étais à 20 minutes de film et je me suis dit : « Ah, merde ». Tout ce que je voyais dans ma tête, c’était 48 Heures avec Nick Nolte et Eddie Murphy. Donc ça mijote depuis longtemps. Il m’a juste fallu plus de temps pour arriver [à mon retour].

Parce qu’en fait, [Ryan Reynolds] a abandonné. Je pense que ça a été un gros choc pour lui. Il y a une grande pause puis il m’a dit : « Je n’arrive pas à croire que ça arrive au bon moment ».

Hugh Jackman

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.