Hugh Jackman évoque le futur de Wolverine au cinéma (et voudrait incarner un autre super-héros)

Hugh Jackman l’a promis : Logan est son dernier film dans la peau de Wolverine. Un film qui avait étonné les fans par son côté très réaliste, sombre, sorte de passage entre l’ancienne et la nouvelle génération. Il faut dire que l’acteur australien incarne Logan depuis 2001 et semble décidé à enfin tourner la page… du moins du personnage ! Et pour cause : lors d’une interview pour MTV News, Hugh Jackman a expliqué ne pas fermer la porte à un futur rôle de super-héros. L’homme en profite même pour évoquer le futur de Wolverine dont il pense que le retour se fera rapidement.

Il faut dire que les super-héros et autres reboots n’ont jamais été aussi présents au cinéma. Autant dire que l’on imagine très bien la Fox faire appel à un nouvel acteur qui aura la très lourde tâche de succéder à Hugh Jackman.

X-Men Days of Future Past

Wolverine, toujours égal à lui-même.

Et alors que Sony a noué un contrat avec Disney pour faire apparaître Spider-Man dans le MCU, la possibilité de voir Logan chez les Vengeurs pourrait également être possible… Toutes les théories sont évoquées !

Hugh Jackman ne rempilera jamais dans la peau de Logan

L’acteur australien en est convaincu et le dit en interview pour MTV News (vidéo ci-dessous) : Logan sera de retour. L’homme explique que « quelqu’un va l’acheter, c’est sûr », laissant entendre que les droits pourraient être repris par un autre studio que la Fox – …Disney ?

Hugh Jackman en profite tout de même pour expliquer que non, il ne fera pas son retour dans la peau de Wolverine. Logan semble donc sa dernière apparition dans la peau du personnage et un chapitre final remarquablement clôturé d’après les fans du héros ! Mais l’acteur affirme tout de même être intéressé à l’idée d’incarner un autre super-héros issu de l’univers des comics.

Bien sûr, je suis ouvert à cette idée. Je veux dire, moi, je n’ai jamais vu Wolverine comme un super-héros.

Quand j’ai obtenu le rôle de Logan, je ne connaissais pas vraiment les X-Men et les comics. Je me suis dit « ces personnages sont géniaux ». Tous étaient imparfaits. Bien sûr, ils ont des pouvoirs hors du commun, mais ils ont des défauts et c’est de ça dont parle X-Men. C’est pour cette raison que les spectateurs se sont reconnus.

Mots-clés marvelx-men