Hugh Jackman veut revivre ce moment en tant que Wolverine

Si les super-héros sont populaires depuis près d’une décennie avec les MCU et DCEU, leurs adaptations ne datent pas d’hier. Beaucoup se rappellent des premiers gros succès de comics au cinéma, entre Spider-Man de Sam Raimi et X-Men de Bryan Singer. Le second a d’ailleurs installé Hugh Jackman en tant que Logan/Wolverine pendant près de 20 ans. La dernière apparition de l’acteur dans la peau du mutant remonte même à 2017 avec Logan. L’Australien a depuis confirmé en avoir terminé avec le personnage et on le comprend ! Aujourd’hui, il semble impossible que Hugh Jackman renfile la tenue du X-Men. Mais vous vous en doutez, l’homme garde un souvenir très fort du rôle d’une vie…

En pleine promotion pour Réminiscence, l’acteur a (forcément) été interrogé à propos de Logan.

Hugh Jackman dans Logan, le dernier film de Wolverine
Crédits Marvel

L’occasion pour l’acteur de révéler qu’il souhaite revivre un moment bien précis en tant que Wolverine (via CBR).

Hugh Jackman veut revivre ses premiers pas en tant que Wolverine

Hugh Jackman a beau avoir raccroché le costume de Logan, il n’en reste pas moins heureux de répondre aux questions à propos du personnage. Et forcément, la promotion de son dernier film, réalisé par la scénariste de la série Fallout, est l’occasion idéale.

L’opportunité pour l’acteur de révéler qu’il souhaite revivre les premiers pas de Wolverine sur grand écran.

Je vais vous dévoiler le moment que je souhaite revivre à propos de Logan. C’est la première fois que j’ai vu X-Men dans une salle de cinéma avec des spectateurs.

– Hugh Jackman

L’idée de voir X-Men au cinéma, avec des fans, lui a été suggérée par Tom Rothman, l’un des exécutifs de la Fox à l’époque (années 2000). Hugh Jackman s’est donc rendu à Times Square un vendredi soir, à 22 heures. L’acteur s’est assis et se rappelle avoir soufflé « Waouh ».

On ne regarde pas les films comme ça en Australie. Il n’y a pas de cris, des hurlements, d’encouragement, de huées. C’était grandiose. Je voudrais revivre ce moment car j’étais nerveux, c’était mon premier film et je ne savais pas à quoi m’attendre. Je voudrais y retourner et en profiter pleinement.

– Hugh Jackman

Aujourd’hui, Hugh Jackman représente Wolverine dans l’esprit de tous les amateurs de comics.

Mots-clés loganwolverinex-men