Hulu a déjà acheté les droits de la suite de The Handmaid’s Tale

The Handmaid’s Tale va avoir droit à une suite. Hulu et Metro-Goldwyn-Mayer Television (MGM) se sont associés pour transformer le roman de Margaret Atwood intitulé « The Testaments » en une série télévisée.

Alors que la saison 3 de The Handmaid’s Tale vient de se terminer et que la série a déjà été renouvelée pour une quatrième saison, nous en apprenons davantage sur son avenir. Finalement, l’histoire de Gilead va continuer. Hulu et MGM Television travaillent effectivement sur des projets d’adaptation de The Testaments, affirme Time.com.

The Handmaid's Tale

Bien que les détails de cette nouvelle collaboration restent pour l’heure minces, nous savons que Bruce Miller devrait contribuer à la réalisation de la nouvelle série. À ce stade, il est difficile de savoir quelle forme prendra The Testaments.

Il est cependant possible qu’elle soit intégrée à The Handmaid’s Tale vu que cela pourrait améliorer la chronologie et les personnages de la série phare de Hulu.

15 ans après les événements du premier livre

Avant d’aller plus loin, il convient de noter que Margaret Atwood publiera dans quelques jours, plus précisément le 10 septembre, la suite très attendue de son roman dystopique. The Testaments se déroule 15 ans après les événements du premier livre, qui se sont terminés avec Offred montant dans une camionnette qui l’emmène vers une destination inconnue.

La nouvelle série mettra alors en vedette trois nouveaux protagonistes féminins : une jeune femme élevée dans la société oppressive, une adolescente canadienne et tante Lydia, un personnage qui est connu pour sa méchanceté dans le roman d’origine.

Ann Dowd, qui interprète le personnage terrifiant, mais complexe de The Handmaid’s Tale, sera du coup de la partie.

Une date de sortie inconnue

Étant donné que The Testaments n’a pas encore été annoncé, on ne sait pas quand la nouvelle adaptation va arriver sur Hulu, ni même à quel moment la production va commencer. Il est néanmoins agréable d’apprendre que The Handmaid’s Tale aura une suite.

Rappelons que grâce à sa popularité, la série a déjà remporté 11 Emmys, en plus d’un Peabody Award et bien d’autres distinctions.