Human Target, une série bourrée d’action
Quand je vous disais que j’allais combler mon retard niveau série, ce n’était vraiment pas pour rien, hein… Oui même que cette fois, on va s’intéresser à une toute nouvelle série bourrée de testostérone : Human Target. Surtout qu’elle est drôlement sympathique, que c’est une très bonne série d’action et qu’elle vous permettra de décompresser après une grosse journée de boulot. Alors si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, c’est ici que ça se passe.
[youtube 1EBvQpcQgsc nolink]
Human Target raconte l’histoire de Christopher Chance, un type un peu bizarre qui a tendance à se retrouver dans des situations vraiment impossibles. Faut dire aussi, quand on est garde du corps de l’extrême, faut pas s’étonner si on a tendance à attirer les balles. Sauf que voilà, d’habitude, on évite de courir vers elles, ce qui est justement le cas de notre héros qui semble bien décidé à en finir le plus vite avec la vie.
Bien sûr, je ne vais pas trop vous en dire mais Human Target est une série vraiment particulière. Très dynamique, il n’y a aucun temps mort et les situations dans lesquelles se met Christopher sont juste hallucinantes. Va falloir que je prenne sur moi pour ne pas spoiler mais on pourra juste dire qu’il sera parfois question d’avions et de trains. En bref, c’est une chouette série et je vous invite à vous jeter dessus dès que possible si vous ne l’avez pas encore fait.
Moi habitué de séries, j’étais en manque de bonne série a mater en ce moment… :)
Merci de l’info :)
@NegerOne: Ravi de te faire perdre du temps ^^
Après avoir vu le pilote, je dois bien dire que je ne suis pas très convaincu … reste à voir si je pousserai plus loin ;)
La série commence bien et il manque juste un petit quelque chose pour qu’elle soit parfaite (un fil conducteur).
On verra sur le long terme.
Un petit comparatif avec 24 : http://bit.ly/c2iPuv
@le_tauri: Qu’est ce que tu n’as pas aimé ?
@FullyHD: Je pense que le fil conducteur ne va pas tarder :)
Moi ça ne me disait pas grand chose, donc je n’ai pas regardé et si ça continue ça ne va pas durer comme programme vu l’audience minable aux USA …
Bah malgré que ce soit une série d’action j’ai trouvé ça relativement mou du g’noux. Par contre ça m’a fait bougrement plaisir de revoir le cast de BSG ^^ nostalgie inside … à voir si je continuerai un peu histoire de voir si ça s’améliore par la suite …
@le_tauri: Yep, la blonde du premier épisode, c’est vrai qu’elle m’avait aussi pas mal manqué :)