Humble Bundle : les 12 titres Rockstar à 15 $

Humble Bundle vient de lancer une nouvelle offre très alléchante, le genre d’offre difficile à refuser. Elle porte en effet sur un pack regroupant douze titres de Rockstar, un pack proposé à partir de 15 $. L’offre est en revanche limitée dans le temps.

Si vous voulez en profiter, il faudra vous décider assez vite puisque l’offre se terminera dans une dizaine de jours. Passée cette date, il ne sera plus possible d’en profiter.

Pack Humble Bundle

Oui, et il faut avouer que ce serait vraiment dommage de passer à côté.

12 titres Rockstar à 15 $

Humble Bundle propose en effet trois formules différentes histoire de coller à tous les budgets. Pour un dollar, vous pourrez ainsi mettre la main sur le pack de base, un pack regroupant quatre titres du studio : Manhunt, Grand Theft Auto Vice City, Grand Theft Auto III et Max Payne.

Envie d’aller plus loin ? Le pack proposé à 9,74 $ regroupant ces quatre titres et il en rajoutera quatre autres, à savoir Bully Scholarship Edition, Grand Theft Auto San Andreas, L.A. Noire et Max Payne 2.

Le troisième pack est bien entendu le plus complet de tous. Proposé à partir de 15 $, il vous permettra de profiter de tous les jeux cités un peu plus haut et de quatre titres supplémentaires : L.A. Noire DLC Bundle, Grand Theft Auto IV, Grand Theft Auto Episodes from Liberty City et pour finir l’incontournable Max Payne 3.

Trois packs au choix pour coller à tous les budgets

L’offre est plutôt solide, mais il faut tout de même signaler que tous ces titres seront à récupérer sur Steam. Une fois le paiement validé, le site vous affichera la liste de tous les codes correspondant aux titres commandés et il faudra ensuite les importer dans Steam pour en profiter.

Bref, si vous avez loupé un titre ou deux ou si vous avez envie de vous replonger dans les anciens jeux du studio, ce bon plan ne devrait pas vous laisser indifférent.

Acheter le pack Rockstar sur Humble Bundle

Mots-clés humble bundle