Hunters, The L World, les nouveautés Amazon Prime Video de février 2020

Quoi de neuf sur Amazon Prime Vidéo ce mois-ci ? Films, documentaires, séries… on vous dit tout.

Amazon vient de dévoiler la liste des nouveautés Prime Video de février 2020. Comme d’habitude, la plateforme de streaming met en avant ses nouveaux contenus originaux. À partir du 21 février, les abonnés pourront alors suivre la série à suspense Hunters. Signée David Weil, cette dernière voit la participation d’Al Pacino, Logan Lerman, Kate Mulvany et Louis Ozawa Changchien, pour ne citer que ces quelques noms.

Hunters, l’une des nouveautés Amazon Prime Video de février 2020

Elle se déroule en 1977 et suit les parcours d’une équipe de chasseurs de nazis. La première saison sera notamment divisée en 10 épisodes. Comme si cela ne suffisait pas, Amazon Prime Video accueillera le nouveau spectacle de Franck Dubosc, Fifty-Fifty, le 10 février.

Avec celui-ci, l’acteur et scénariste âgé actuellement de 56 ans rejoint les rangs des humoristes français de premier plan disponibles en exclusivité sur le service de vidéo à la demande.

Qu’en est-il de la suite des séries existantes ?

En plus de ces nouveaux contenus, la liste qu’Amazon a publiée dévoile les dates de diffusion de la suite de certaines séries. Aussi, la saison 6 de « Vikings » ainsi que les saisons 1 à 6 de The L Words sont déjà disponibles depuis le 1er février. La saison 1 de Russian Affairs, une série exclusive Amazon, débarquera quant à elle sur la plateforme le 6 février 2020.

Le 7 février, ce sera au tour de la saison 3 de The Marvelous Mrs. Maisel de faire ses débuts sur Prime Video. Elle sera suivie par les saisons 1 et 2 de Handmaid’s Tail le 16 février. En ce qui concerne la très célèbre série de science-fiction Star Trek : Picard, sachez qu’un nouvel épisode sera diffusé tous les vendredis durant le mois en cours.

De nouveaux films et documentaires attendus sur Amazon Prime Video en février 2020

Pour ce qui est des films, humours et documentaires, Home Again sera diffusé le 1er février, tout comme The Space between Us. Le 6 février, les abonnés pourront regarder Juliet, Naked. The Wedding Year débarquera aussi sur la plateforme le même jour.

À noter qu’Amazon a partagé des informations clés concernant l’avenir de son service de streaming Prime Video lors de la tournée de presse d’hiver de la Televisions Critics Association qui s’est déroulée le 13 janvier aux États-Unis. On sait ainsi désormais que sa série basée sur la saga Le Seigneur des Anneaux verra la participation de Robert Aramayo, Owain Arthur, Nazanin Boniadi, Tom Budge, Morfydd Clark, Ismael Cruz Cordova, Ema Horvath, Markella Kavenagh, Joseph Mawle et Tyroe Muhafidin.