HyperX Cloud Orbit S : le casque qui va changer votre expérience de jeu

Si vous êtes un fan inconditionnel de jeux vidéo, vous devez certainement avoir entendu parler de l’HyperX Cloud Orbit S, le micro-casque qui promet une expérience de jeu plus réaliste que jamais. Grâce à sa technologie audio 3D Waves NX et ses haut-parleurs magnétiques planaires Audeze, ce casque permet aux joueurs de jouir d’une qualité audio excellente.

Avec l’HyperX Cloud Orbit S, les gamers seront immergés dans un espace sonore 3D qui leur permettra d’entendre tout ce qui se passe dans le jeu avec une clarté époustouflante comme l’a indiqué le fabriquant HyperX sur son site officiel.

Crédits Pixabay

« La carte de traitement numérique du son reproduit les trois dimensions de la localisation sonore afin d’offrir un positionnement sonore plus précis », peut-on lire.

Un casque qui suit les mouvements de votre tête

Avec ce casque, HyperX vous promet une immersion totale. Pour rendre cela possible, l’HyperX Cloud Orbit S a été conçu pour suivre le moindre mouvement de tête du joueur. Par exemple, si un joueur souhaite entendre plus clairement un bruit provenant d’un endroit situé à droite dans le jeu, il n’aura qu’à tourner la tête dans cette direction.

D’après son fabricant, « le casque Cloud Orbit S suit le moindre mouvement de la tête près de 1 000 fois par seconde pour garantir une immersion totale. » Cette particularité facilitera certainement l’évolution des joueurs dans leur jeu.

Un casque passe-partout

L’un des points forts de ce casque réside dans le fait qu’il offre à ses utilisateurs la possibilité de personnaliser les paramètres audio comme ils le souhaitent. En passant par l’application HyperX Orbit, les joueurs pourront sélectionner des profils EQ prédéfinis, mais aussi créer une ambiance de jeu unique.

L’HyperX Cloud Orbit S est ce que l’on peut appeler un casque passe-partout. Pour preuve : il est doté de trois options de câble amovible, ce qui le rend compatible avec différents appareils. « Ce casque polyvalent est proposé avec un câble USB Type A, un câble USB Type C et un câble de 3,5 mm (4 broches) pour vivre la meilleure expérience audio 3D, que ce soit sur PC, Xbox One, PS4 ou appareil mobile », peut-on lire sur le site de la marque.

Pour se procurer ce petit bijou, il faudra débourser la coquette somme de 359 euros.