Hyrule Warriors : le site officiel est ouvert et nous montre plein d’images

On parlait pas plus tard qu’hier de Hyrule Warriors, le prochain titre Wii U dont Link sera le héros. Si ces informations provenaient du magazine Famitsu, les nouvelles données qui nous parviennent aujourd’hui nous proviennent directement du site officiel du jeu qui vient d’ouvrir. Oui, c’est en Japonais, mais on peut quand même y distinguer plusieurs nouveaux détails et surtout plein d’images du jeu.

Et le jeu est beau, c’est le cas de le dire : les captures d’écran que l’on peut admirer nous montrent des scènes d’action pleines de détail avec un Link plus énervé que jamais… mais pas tout seul. Car Impa semble bel et bien être un personnage jouable dans ce nouveau jeu : reléguée à l’arrière-plan dans tous les Zelda où elle est apparue, Impa a décidé de montrer de quoi elle est capable.

Qui a osé réveiller Link dans son légendaire sommeil ?

Qui a osé réveiller Link dans son légendaire sommeil ?

On en profite pour un apprendre un petit peu plus sur le jeu, notamment en ce qui concerne la méchante de l’histoire, Shia, qui n’est pas si méchante que ça. Bon, elle a mis à sac toute la contrée d’Hyrule, mais elle avait une bonne excuse.

La bonne dame est en effet un jour tombée amoureuse de Link, mais notre homme ne se laisse pas conquérir aussi facilement : malgré toutes les filles qui se jettent à ses pieds, Link reste impassible et ça ne plaît pas trop à Shia qui décide ainsi de foutre un bon gros bordel dans tout le royaume, accompagnée de deux acolytes du nom de Wizro et Valga.

Une histoire banale qui arrive tous les jours, tout autour de nous, en somme.

Quoiqu’il en soit, les Japonais pourront mettre la main sur Hyrule Warriors dès le 14 août prochain, date à laquelle ils pourront également profiter d’une édition très spéciale contenant le jeu bien sûr, mais également un artbook, des costumes, une écharpe et même une horloge, le tout pour environ 107€. Bien évidemment, nous ne savons pas si une telle édition a des chances de voir le jour en France.

Via

Mots-clés wii uzelda