Hyrule Warriors va débarquer sur la Nintendo 3DS

Nintendo sera présent sur l’E3 2015 et le géant nippon devrait profiter de l’occasion pour nous présenter ses dernières nouveautés, et aussi ses derniers jeux. Oui mais voilà, il a commis une toute petite boulette hier soir en mettant en ligne une vidéo présentant la version 3DS de Hyrule Warriors All Stars. Et si vous voulez en voir plus, alors vous êtes définitivement au bon endroit.

Comme les fans de la marque le savent sans doute, le titre est disponible depuis la fin de l’année dernière sur la Wii U et il a d’ailleurs rencontré un certain succès auprès des joueurs et de la presse spécialisée. Eurogamer lui a même accordé la note de 8 sur 10, c’est pour dire.

Hyrule Warriors 3DS

Hyrule Warriors va bientôt débarquer sur la Nintendo 3DS.

Hyrule Warriors est uniquement disponible sur la Wii U pour le moment mais cela devrait très vite changer si l’on en croit cette fameuse vidéo.

Un contenu similaire à celui de la version Wii U

L’éditeur s’est ainsi lancé dans un portage pour la Nintendo 3DS et il devrait profiter de l’E3 pour le présenter aux joueurs. A la base, le titre est similaire à la version original et il propose exactement les mêmes mécanismes.

Il se présente donc sous la forme d’un “beat them all” se déroulant dans l’univers de Zelda. Le joueur pourra incarner Link, Ganondorf, Xanto ou même Sheik s’il le désire. Ensuite, il devra simplement botter les fesses des ennemis qui se dresseront sur son chemin pour récupérer des rubis.

Grâce aux cristaux, il pourra ensuite améliorer ses armes et acheter de nouvelles compétences.

Bourrin ? Assurément, mais c’est aussi ce qui fait la beauté de la chose. Notez tout de même que cette version ira un peu plus loin que le titre original. Le joueur pourra ainsi contrôler plusieurs personnages pendant un combat en faisant glisser ses doigts sur l’écran tactile de la 3DS.

Sinon, eh bien tous les personnages de la version Wii U seront de la partie. Même chose pour les DLC. Les joueurs pourront d’ailleurs transférer des données entre leurs consoles.

La vidéo en question a été supprimée de la chaine YouTube de Nintendo mais un fan a pris le relai avec sa propre chaine. Attention cependant car elle ne devrait pas rester en ligne très longtemps…

Sachez enfin que vous pouvez trouver un test de Hyrule Warriors à cette adresse.

https://www.youtube.com/watch?v=ndiXVYa-dWc