I’m back…

Et voilà que je recommence à balancer des billets et que j’ai oublié de vous dire que j’étais de retour. Ce n’est pas trop poli, surtout pas après avoir annoncé ma courte absence. Bref, tout ça pour vous dire que je suis de retour, que je suis un peu en meilleure forme et que vous m’avez sacrément manqué…

Alors, tout d’abord, je tiens à remercier Gabe qui a pris le relai durant ces quelques jours d’absence complètement involontaires de ma part. Vous comprendrez que je préfère ne pas m’étaler sur les raisons qui m’ont amené à m’éloigner un peu du web et de la blogosphère, mais sachez juste que je n’avais pas d’autre choix.

Concernant Gabe, il ne disparaît pas pour autant et il est possible qu’il publie, de temps à autres, quelques billets de son cru. Et ce uniquement lorsqu’il en éprouvera le besoin. Le bougre le sait bien, ma porte lui sera toujours ouverte et j’espère sincèrement que cette courte expérience lui aura apporté autant qu’elle m’apporte chaque jour et qu’elle lui donnera envie de s’y mettre.

Bref, Fred is back and he is… euh… happy, hein c’est bien ça ? ^^