Ice Cream Sandwich arrive sur le Samsung Galaxy S 2

La nouvelle fera sans doute plaisir à pas mal de monde, Samsung est actuellement en train de déployer Ice Cream Sandwich sur son Galaxy S 2 en Europe. Ce qui veut tout simplement dire que vous allez très prochainement pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités apportées par la dernière version de Google Android sur votre chouette petit mobile. Et quand on sait que ce dernier s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires sur le vieux continent, on se dit que cela risque de faire un paquet d’heureux.

Ice Cream Sandwich arrive sur le Samsung Galaxy S 2

Notons tout de même que le déploiement de Ice Cream Sandwich sur le Samsung Galaxy S 2 était initialement prévu pour le mois de février, le constructeur sud-coréen accuse donc quelques semaines de retard. Remarquez, quand on aime, on ne compte pas. Sachez cependant que les premiers pays à en profiter seront la Pologne, la Hongrie et la Suisse. Il faudra donc attendre encore quelques heures ou quelques jours avant que l’hexagone en profite. En outre, sachez que le Galaxy S premier du nom est aussi à l’honneur puisqu’une mise à jour est également en train d’être envoyée sur ce dernier. Toutefois, il ne s’agit malheureusement pas de Google Android 4.0 mais “seulement” de Google Android 2.3 Gingerbread.

Et ce n’est pas tout. Ice Cream Sandwich devrait arriver un peu plus tard sur le Galaxy Note, sur la Galaxy Tab 7.0 Plus et sur les Galaxy Tab 7.7, 8.9 et 10.1. En revanche, Samsung n’a encore avancé aucune date et il faudra donc vous armer de patience avant de pouvoir en profiter. Quoi qu’il en soit, si vous ne connaissez pas encore Ice Cream Sandwich, on va terminer avec une petite vidéo tournée par votre humble serviteur et qui met en avant la dernière version d’Android sur ce bon vieux Galaxy Nexus.

Alors, heureux ?

Merci à Dotty Pitt pour l’info. N’hésitez d’ailleurs pas à m’envoyer des mails ou à me contacter sur Twitter si vous tombez sur une autre info intéressante.



Via