Ice Cream Sandwich serait en cours de déploiement sur la Motorola Xoom

Voilà une nouvelle qui risque d’intéresser pas mal de gens, et plus précisément ceux qui ont une Motorola Xoom en poche. Carrément, même, j’en connais quelques uns qui risquent de sauter de joie ! En effet, d’après le constructeur, Ice Cream Sandwich serait actuellement en cours de déploiement. Plusieurs sites américains ont d’ailleurs pu constater la chose et de nombreux utilisateurs profitent ainsi de Google Android 4.0.3 sur leur ardoise numérique. En revanche, on ne sait pas encore s’il en va de même pour les utilisateurs européens.

Ice Cream Sandwich serait en cours de déploiement sur la Motorola Xoom

N’ayant pas encore eu l’occasion de mettre les mains sur une tablette tournant sous Ice Cream Sandwich, je ne sais pas ce que ce dernier vaut sur une ardoise mais mon test du Galaxy Nexus m’a laissé de très bons souvenirs. Je le dis souvent mais, de mon point de vue, le sandwich glacé prouve que Google Android est arrivé à maturité. Léger, beaux et ergonomique, c’est sans nul doute l’une des meilleurs versions de la plateforme. Enfin, quoi qu’il en soit, si vous avez plus d’informations sur le déploiement européen de Ice Cream Sandwich sur la Motorola Xoom, ce serait très sympathique de votre part de laisser un petit commentaire.

Et sinon, si vous êtes très très impatients et que vous ne pouvez pas attendre, il suffit d’aller faire un tour sur le forum de XDA-Developers consacré à la Xoom, vous devriez y trouver pas mal de choses !

Via