Ice Cream Sandwich en cours de déploiement sur la Sony Tablet S

Si vous avez craqué pour la Sony Tablet S, alors ce qui suit risque de beaucoup vous intéresser. Pourquoi ? Tout simplement parce que Sony est actuellement en train de déployer Google Android 4.0, connu aussi sous le petit nom de “Ice Cream Sandwich” ! Et ça, c’est franchement le genre de nouvelle qui a tendance à me mettre d’excellente humeur. Faut dire aussi, le sandwich glacé, ce n’est pas une mise à jour comme les autres, hein. Attention toutefois à ne pas vous laisser emporter trop vite car le déploiement de ICS vient tout juste de débuter et tout le monde ne peut donc pas en profiter à l’heure où j’écris ces lignes.

Ice Cream Sandwich en cours de déploiement sur la Sony Tablet S

Et il était temps ! Cela fait quand même quelques mois que Ice Cream Sandwich est sorti mais il semblerait que le bougre aime beaucoup se faire désirer. Notez d’ailleurs que Sony n’est pas forcément fautif puisque tous les constructeurs du marché sont logés à la même enseigne et c’est sans doute pour cette raison que le taux de pénétration du sandwich glacé est encore faible. Bon, cela dit, comme mentionné un peu plus haut, Ice Cream Sandwich n’a pas encore frappé à toutes les portes, il n’est ainsi toujours pas arrivé sur ma Tablet S et il faudra donc patienter encore un peu avant de pouvoir poser les doigts dessus.

Remarquez, en attendant, si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur mon test du Galaxy Nexus. Il n’est pas tout jeune, c’est vrai, mais vous trouverez pas mal d’informations sur Ice Cream Sandwich, y compris une vidéo qui vous donnera l’occasion de voir tourner la bête. Ah et puisqu’on en parle, sachez que vous trouverez aussi à cette adresse un autre article avec cette fois le test de la Sony Tablet S. Comme ça, au moins, vous avez de quoi tenir en attendant l’arriver de la mise à jour…

Via