iCon Smart Condom, le Fitbit du sexe

Une entreprise britannique a publié les premières photos de son anneau pénien connecté style-Fitbit qui mesure la performance d’un homme au lit.

Le gadget high-tech – qui ressemble à un petit bracelet en caoutchouc – enregistre les données pendant les rapports sexuels et les envoie au smartphone de l’utilisateur, expliquent les créateurs de l’i.Con Smart Condom.

iCon Smart Condom

Un anneau pénien nouvelle génération aux nombreux atouts

L’i.Con Smart Condom se présente sous la forme d’un anneau pénien réutilisable, qui s’adapte à toutes les tailles, mesure le nombre de calories brûlées pendant les rapports sexuels, la vitesse des coups d’un homme et sa résistance, a déclaré l’ingénieur en chef du produit, Adam Levers.

“Il est là et il est beau. Nous voulions que l’i.Con ait l’air raffiné, non intrusif et léger – le produit final n’est rien de moins que l’addition de toutes ces choses”, a-t-il déclaré. “Il n’y a absolument aucun obstacle pour l’utilisateur et c’était notre objectif principal.”

Le gadget à tige extensible détecte également les MST et est “flexible pour assurer un confort maximum pour toutes les tailles”, selon British Condoms, l’entreprise derrière ce préservatif. La bande glisse sur la base du pénis et s’utilise avec un préservatif normal pour la protection.

Un produit pas forcément bien accueilli par tout le monde

Cependant, certaines voix se lèvent déjà contre le produit, notamment en ce qui concerne la vie privée. Certains utilisateurs de Twitter le qualifient en effet de « préservatif espion » et le comparent à un « bracelet de cheville ». Le porte-parole de la compagnie, John Simmons, a toutefois insisté sur le fait que son produit ne décevrait pas les utilisateurs.

“C’est vraiment la prochaine étape en matière de technologie portable et nous croyons que nous avons mis au point un produit qui apportera non seulement un élément supplémentaire de plaisir dans la chambre, mais aidera également à indiquer les potentielles IST présentes ainsi qu’à prévenir le glissement du préservatif”.

Le gadget de 68,99 € arrive sur le marché en janvier 2018 et est déjà disponible en précommande sur le site Web de l’entreprise.

iCon Smart Condom : image 3 iCon Smart Condom : image 2 iCon Smart Condom : image 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.