Il a attrapé toutes les graines de Korok sur Zelda Breath of the Wild 

Zelda Breath of the Wild est disponible depuis une dizaine de jours et de nombreux gamers ont cédé à ses avances. Logique, car le titre est extrêmement complet. En plus de l’intrigue initiale, il propose en effet de nombreuses quêtes annexes toutes plus farfelues les unes que les autres. Celle des graines de Korok est particulièrement gratinée.

Pour mettre la main sur ces graines, les gamers doivent en effet commencer par trouver Hestu, un Korok géant, et parcourir ensuite les différentes régions du titre pour les trouver.

Quête Breath of the Wild

Toutes les quêtes ne sont pas bonnes à faire dans Breath of the Wild.

Pas simple, d’autant que ces dernières sont dispersées un peu partout et certaines d’entre elles sont particulièrement bien planquées.

Breath of the Wild : une drôle de récompense pour une drôle de quête

Pour ne rien arranger, Breath of the Wild compte très exactement 900 graines différentes.

xFateAwaitsx s’est fixé pour objectif de mettre la main sur toutes ces graines. La tâche n’a pas été aisée et notre ami a passé des heures entières à écumer la carte afin de compléter sa collection. Il s’attendait évidemment à une récompense à la hauteur de l’effort fourni, mais cela n’a pas été le cas.

Une fois toutes les graines en poche, il a effectivement été rendre visite à Hestu et ce dernier l’a remercié en lui offrant… un caca doré. Pour ne rien arranger, la description de l’objet met aussi en avant l’infâme odeur se dégageant de ce trophée pas comme les autres.

Quel est l’intérêt de la chose ? C’est impossible à dire. Nintendo n’a en effet pas encore communiqué dessus. Certaines personnes pensent que cet objet se destine à une autre quête, mais il est impossible de s’en assurer pour le moment et xFateAwaitsx n’a pas encore trouvé une quelconque utilité à cet objet hors du commun.

Un bel étron doré comme récompense

En attendant, l’aventure n’a pas été totalement inutile. Hestu récompense en effet les collectionneurs de graines avec de nouveaux espaces dans l’inventaire. Ceci étant, ce que l’histoire ne dit pas, c’est si la Nintendo Switch de notre collectionneur de l’impossible est toujours en un seul morceau.

Passer des heures sur une quête pour obtenir une telle récompense, c’est le genre d’histoire qui a tendance à porter un peu sur les nerfs, non ?

Récompense

Mots-clés insolite