Il a capturé tous les Pokémon disponibles aux Etats-Unis

Nick Johnson est totalement fan de Pokémon Go et il prétend être le premier homme à avoir capturé tous les Pokémon présents sur le territoire américain. Toutefois, pour parvenir à ses fins, il a du consentir à de nombreux sacrifices et renoncer à pas mal d’heures de sommeil. Courageux, n’est ce pas ?

Pokémon Go est disponible depuis un peu plus d’une semaine aux Etats-Unis maintenant et le titre marche évidemment très fort là-bas aussi. Le contraire aurait été étonnant.

Nick Pokémon Go

Nick aurait attrapé tous les Pokémon présents sur le territoire américain.

Nick est tombé sous le charme du titre de Niantic dès les premières secondes. Il s’est alors lancé un défi un peu fou, à savoir être le premier à capturer tous les Pokémon disponibles sur le territoire américain.

Nick a capturé 142 Pokémon en deux semaines

D’après les informations dont on dispose, Pokémon Go compterait pas moins de 151 créatures différentes mais elles ne sont pas toutes encore disponibles. Pour ne rien arranger, plusieurs d’entre elles se limitent à des zones géographiques bien spécifiques.

En tout, 142 créatures seraient donc disponibles sur le territoire américain et Nick Johnson les aurait toutes attrapées.

Pour parvenir à ce résultat, notre ami a cependant du consentir à d’importants sacrifices et cela n’a rien de surprenant car il n’a pas quitté son boulot pour devenir chasseur professionnel. Pas lui, non. Comment a-t-il fait alors ? Simple, il attendait la fin de sa journée de travail pour partir chasser les Pokémon.

Là, il passait en moyenne sept ou huit heures chaque soir pour capturer le plus de créatures possibles, parcourant ainsi entre dix et douze kilomètres par session. Impressionnant, non ?

Entre dix et douze kilomètres de marche chaque jour

Certes mais ce n’est pas le plus dingue. Non, car Nick n’a pas mis un terme à sa carrière de dresseur de Pokémon. Du tout ! Il continue ainsi à trainer régulièrement dans les rues de sa ville pour rejoindre les arènes et affronter d’autres joueurs.

En outre, sa petite amie n’a pas encore complété sa collection et il l’accompagne souvent pour lui prêter main forte.

Et maintenant ? Nick n’a pas l’intention d’en rester là. Il lui reste en effet trois Pokémon à capturer pour compléter sa collection, des Pokémon qui sont uniquement disponibles en Europe, en Australie et en Nouvelle Zélande pour le moment. Notre ami a donc contacté plusieurs agences de voyages afin de trouver un sponsor.