Il a créé un iPhone dans Minecraft !

La renommée de Minecraft n’est plus à faire. Ce n’est pas pour rien si Microsoft a sorti un gros chèque de son chapeau de magicien pour mettre la main sur son éditeur. Pourquoi rencontre-t-il autant de succès ? Parce qu’il a une durée de vie infinie, et qu’il peut être utilisé de différentes manières. Preuve en est, un type un peu barge s’est mis en tête de créer un iPhone parfaitement fonctionnel… mais virtuel.

Ne me demandez pas ce qu’il lui est passé par la tête, parce que je n’en sais rien. Absolument rien, même. Une chose est sûre, cependant : notre gars a très certainement du passer des soirées entières à travailler sur son projet.

iPhone Minecraft

On dirait presque le vrai, mais avec des cubes.

Ce n’est pas la première fois que des petits malins essayent de recréer un iPhone dans Minecraft mais cette création va beaucoup plus loin que les précédentes. Et pour cause puisque ce téléphone est parfaitement fonctionnel.

Il suffira ainsi de sauter sur son bouton « home » (symbolisé par une croix) pour faire apparaître son écran de verrouillage. Il faudra alors se déplacer latéralement sur la flèche qui va bien pour le déverrouiller et pour faire apparaître les icônes de ses applications. Envie de lancer un outil ? Aucun problème, vous n’aurez qu’à sauter dessus et il apparaîtra à l’écran en l’espace de quelques secondes.

Et notre gars a poussé le concept assez loin, en recréant ainsi plusieurs logiciels. Paint est même de la partie, c’est pour dire, alors qu’il n’a pas grand chose à faire sur un iPhone.

Non, c’est une certitude, il s’agit là d’une des créations les plus impressionnantes que vous pourrez voir sur Minecraft. D’ailleurs, si vous en connaissez d’autres, les commentaires servent justement à ça.

Via