Il a dépensé 50 000 $ pour ressembler à un extra-terrestre

Vinny Ohh a une vingtaine d’années et il a dépensé plus de 50 000 $ pour ressembler à un extra-terrestre. Pour l’heure, il a subi une centaine d’interventions différentes et il envisage même de se faire retirer très prochainement le pénis et les testicules afin de devenir un individu totalement asexué. Une démarche assez surprenante qui lui a valu de faire la une de nombreux médias ces derniers mois.

Vinny habite à Los Angeles, en Californie. Il se passionne pour beaucoup de choses différentes, et notamment pour la science-fiction et le maquillage.

Vinny

Vinny veut devenir un extra-terrestre asexué.

À l’adolescence, notre ami a commencé à ne plus apprécier son reflet dans le miroir et il s’est alors donné pour objectif de devenir un extra-terrestre.

Vinny veut devenir un extra-terrestre asexué

Il a commencé sa transformation à l’âge de 17 ans en suivant une intervention au niveau des lèvres. Tout s’est bien passé et il a donc continué sur sa lancée avec plusieurs rhinoplasties et d’autres interventions portant sur ses joues ou même son front.

En parallèle, Vinny a aussi investi dans des lentilles recouvrant l’intégralité de ses globes oculaires afin d’avoir les yeux entièrement noirs. Des lentilles qu’il ne porte pas tout le temps cependant. En réalité, il les réserve uniquement aux plus grandes occasions.

Afin de compléter le tableau, le jeune homme a également pris l’habitude de se maquiller et même de porter de faux ongles. Une fois encore, il ne porte pas ces accessoires en permanence, pour des raisons évidentes.

Mais ce n’est pas le plus surprenant. Vinny se voit en effet depuis l’adolescence comme un être asexué.

Il ne se sent en effet ni homme ni femme. Le problème, c’est que de nombreuses personnes de son entourage ne voient pas les choses de la même manière. Beaucoup pensent en effet que ces multiples interventions visent à lui permettre de devenir femme.

Il souhaite se faire retirer les organes génitaux, les mamelons et le nombril

Vinny souhaite donc se faire retirer les organes sexuels. Il pense en effet être tout à fait capable de vivre sans organes génitaux et il ne comprend donc pas pourquoi il devrait les conserver. En parallèle, il aimerait aussi se faire retirer les mamelons et le nombril pour atteindre son idéal.

Comme il le dit lui-même, il n’a jamais eu la sensation d’appartenir au même monde que ses semblables, et c’est précisément ce qui l’a poussé à modifier son corps.

Sa vision des choses ne laisse personne indifférent, bien entendu. Si certaines personnes le félicitent pour son courage, d’autres préfèrent l’insulter et le traiter comme un monstre.

Vinny, lui, n’a rien à faire de ces critiques. Il souhaite simplement être lui-même et il participera d’ailleurs prochainement à une téléréalité axée sur les opérations de chirurgie esthétique afin de raconter son histoire. En attendant, vous pouvez le retrouver sur son compte Instagram.

Une publication partagée par Vinny (@vinnyohh) le

Une publication partagée par Vinny (@vinnyohh) le