Il a échangé son visage avec celui de plusieurs statues du British Museum

Jake Marshall était en train de visiter le British Museum avec sa copine quand il s’est mis en tête d’utiliser Snapchat pour échanger son visage avec celui de plusieurs statues présentes sur place. Au lieu de les garder pour lui seul, il a fait le choix de partager ces images sur Imgur et elles ont été massivement relayées par les internautes ensuite. Il faut dire que le résultat est plutôt cocasse.

Si vous avez moins de 15 ans, alors vous savez sans doute que Snapchat intègre depuis quelques versions une fonction permettant à deux utilisateurs d’échanger leur visage en un instant.

Face Swap Musée

Si ce n’est pas du pur génie, alors je ne sais pas ce que c’est.

L’outil est assez simple d’utilisation d’ailleurs puisqu’il suffit de placer les visages dans les repères affichés par l’application pour effectuer le transfert.

Avec Snapchat, il est possible d’échanger très facilement son visage avec celui de ses amis

Et attention car ça fonctionne avec n’importe quoi et aussi bien avec de vrais visages qu’avec un casque de Clone Trooper par exemple.

Certains ont même poussé le concept encore plus loin en effectuant un Face Swap avec… un nichon. Ah, la magie (et la délicatesse) des internets…

Jake a voulu laisser son empreinte dans l’histoire lui aussi et il a donc profité d’une petite excursion au British Museum pour échanger son visage avec différentes statues datant de l’époque des pharaons ou même de la Grèce Antique.

Ensuite, il a balancé le tout sur son profil Facebook histoire d’amuser ses amis et on peut dire que sa démarche a été unanimement saluée parce que ces derniers se sont bidonnés quelque chose de bien.

Du coup, Jake s’est dit que ce serait quand même dommage de garder ces photos pour lui et il les a donc partagé sur Imgur afin d’en faire profiter le plus grand nombre. Ces fameuses images ont été mises en ligne hier après-midi et elles ont été vues plus de 540 000 fois en l’espace de quelques heures, le tout avec environ 15 000 points et plus de 400 commentaires.

Moralité, la prochaine fois qu’on vous trainera de force au musée du coin, vous aurez de quoi vous amuser.

Face Swap Musée 1 Face Swap Musée 2 Face Swap Musée 3 Face Swap Musée 4 Face Swap Musée 5

Mots-clés funinsolitesnapchat