Il a leaké une page du script de la saison 6 de Game of Thrones

Elie Haddad n’est pas encore un acteur très connu outre Atlantique mais cela devrait changer prochainement puisqu’il fera plusieurs apparitions dans la saison 6 de Game of Thrones. Il est d’ailleurs en train de bosser sur son rôle et nous en avons eu la preuve au début de la semaine lorsqu’il a publié une photo présentant… une page du script. Quelque chose me dit que George R. R. Martin ne va pas être content.

Mais avant d’évoquer l’affaire plus en détails, il est sans doute préférable de commencer par une petite mise en garde. La suite de l’article évoque effectivement des éléments en lien avec la dernière saison de la série et il sera donc préférable de passer votre chemin si vous ne l’avez pas encore vue.

Leak saison 6 Game of Thrones

C’est amusant mais j’ai l’impression que le personnage interprété par Elie Haddad ne survivra pas assez longtemps pour voir la saison 7 de Game of Thrones.

Même chose évidemment si vous ne voulez rien savoir de la prochaine saison.

Attention chérie, ça va spoiler !

A la base, ça partait d’une bonne intention. Elie était tranquillement en train de déguster un bon café dans un bar parisien et il a souhaité partager ce moment de grâce avec tous ses fans en publiant une photo sur son compte Instagram.

Jusque là, rien d’anormal, mais le meilleur reste à venir.

Oui, parce que la photo en question ne présentait pas uniquement la tasse de l’acteur. Elle laissait aussi apparaître son iPad. Amusant, mais ce n’est pas fini car Elie était justement en train de lire une page du script de la prochaine saison de Game of Thrones.

Compression oblige, l’image était assez floue mais cela n’a pas empêché des centaines de fans de la télécharger pour tenter de reconstituer le texte.

Et ils ont réussi, bien sûr.

Le passage photographié est en réalité un dialogue entre plusieurs Dothraki. L’un d’entre eux évoque le teint blafard de Daenerys. Son ami lui dit alors qu’elle doit sans doute rougir quand on la pince. Le premier réplique ensuite en disant qu’il aimerait bien la goûter pour savoir quel goût a une Khaleesi. Son camarade fait ensuite allusion à… son propre pénis. Magnifique.

Que peut-on déduire de ce script ? Tout simplement que la belle a été capturée par les Dothraki qui apparaissent à la fin du dernier épisode de la saison précédente. Elle se retrouve donc en fâcheuse posture et elle risque d’avoir du mal à retrouver les siens.

Via