Il a passé 750 heures à explorer les recoins les plus secrets de Fallout 4

The LAWD aime beaucoup Fallout 4 et il a passé un peu plus de 750 heures à explorer tous les recoins du titre afin de mettre la main sur les nombreuses cachettes secrètes disséminées à travers Boston et ses environs. Mieux, il a même immortalisé toutes ses aventures et toutes ses découvertes avec d’innombrables vidéos.

Cet aventurier de l’extrême n’en est pas franchement à son coup d’essai. L’Explorateur, comme il se fait appeler parfois, a lancé sa chaîne en 2014 et il a publié des centaines de vidéos différentes depuis lors.

Aventure Fallout 4

Ce type un peu dingue a exploré toute la map de Fallout 4 avec son chien.

Il ne s’est d’ailleurs pas uniquement intéressé au dernier titre de Bethesda et il est ainsi en train d’explorer deux autres univers en ce moment : celui de Fallout New Vegas et celui de Skyrim.

The LAWD voulait explorer tous les lieux de Fallout 4

The LAWD avait donc un rêve, celui d’explorer tous les lieux formant le monde de Fallout 4. Pourquoi ? Pour s’immerger corps et âme dans cet univers post-apocalyptique si particulier. Au lieu de se focaliser sur les nombreuses missions proposées par le titre, notre aventurier de l’extrême a donc fait le choix de sortir des sentiers battus et de s’éloigner de tous les chemins connus, avec pour seul compagnon son chien.

Il a fait de très belles découvertes durant son périple, des découvertes qu’il a notamment racontées à nos confrères de Motherboard.

En explorant le métro de Boston, par exemple, notre ami était ainsi tombé sur une scène assez folle. Un homme, mort, assis dans un fauteuil, avec un ours en peluche sur ses genoux et un cigare coincé dans la bouche. Un homme placé devant… une cage remplie de squelette. Qui était-il ? Personne ne le sait et c’est précisément ce qui fascine autant notre ami.

Des vidéos pour archiver ses plus belles découvertes

Comme il lui dit lui-même, c’est aux gamers d’écrire les histoires derrière ces scènes et donc, dans une certaine mesure, de contribuer à enrichir l’univers du titre.

Lorsqu’il a lancé sa chaîne YouTube, il souhaitait simplement archiver ses plus belles découvertes et il ne pensait pas que ses aventures intéresseraient qui que ce soit. Et puis, un ami lui a conseillé de raconter son histoire sur un des forums les plus en vogue sur le marché : Reddit. Il l’a fait et des milliers de personnes ont alors eu envie de suivre ses aventures.

Si vous aimez les expériences décalées, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous rendre sur sa chaîne en suivant ce lien.

Mots-clés fallout 4insolite